Ingrid Chauvin,qui campe le rôle de Chloé dans Demain nous appartient, espère un changement pour son personnage

Trois ans après le début de “Demain nous appartient“, Ingrid Chauvin souhaiterait vivre un grand changement pour son personnage. Dans une récente interview pour Télé-Loisirs, elle expliquer ce qu’elle aimerait. La rédaction de nous a décidé de vous en dire plus.

Ingrid Chauvin heureuse dans ‘Demain nous appartient‘

Depuis près de trois ans, Ingrd Chauvin campe le personnage de Chloé dans “Demain nous appartient“. Une position que la jeune femme adore et d’ailleurs elle explique pourquoi elle a accepté de se lancer dans l’aventure : “On m’avait proposé une série prévue pour six mois, avec un début et une fin, une belle aventure, de celles que j’ai pu vivre avec Dolmen. Et puis, nous avons tous eu le désir de poursuivre” a-t-elle notamment expliqué à nos confrères de Télé Loisirs. Et c’est justement la récurrence qui lui a fait accepter le projet : “Le côté récurrent me convenait totalement car j’ai ma carrière derrière moi et, en étant jeune maman, cela me permettrait d’être à un même endroit pour mon fils”.

Si son personnage a vécu des choses difficiles avec notamment le divorce de son mari, la trahison de sa meilleure amie, Ingrid Chauvin a une petite idée dans la tête pour la suite. En effet, pour Télé Loisirs, elle explique qu’elle aimerait voir un peu plus de comédie dans la série :“En ce moment, je leur parle de plus en plus de comédie car j’ai envie d’apporter ça à ce personnage qui en vu de toutes les couleurs. J’espère approcher ce registre dans l’année”, explique-t-elle. Et effectivement, nous aussi on aimerait bien voir un peu plus de légèreté.

Ingrid fan de ‘Ici tout commence‘

Même si elle fait partie des personnages phares de “Demain nous appartient“, Ingrid Chauvin a le temps d’apprécier d’autres séries. C’est notamment le cas du Spin Off de DNA, “Ici tout commence“. L’intrigue tourne autour de l’institut gastronomique Auguste Armand que Maxime Delcourt, incarné par Clément Rémiens (le fils de Ingrid Chauvin dans la série), intègre pour ses études. Si on a pu la voir l’une ou l’autre fois dans le programme, il a tout de même un petite regret. En effet, elle souhaitait donner la réplique à Francis Huster.

Un souhait qu’elle n’a malheureusement pas pu assouvir. En effet, son personnage a été supprimé du scénario puisque la production a décidé de le faire mourir subitement d’une crise cardiaque. Une situation qui a peinée Ingrid Chauvin : “J’aurais adoré pouvoir tourner avec Francis Huster ! C’est dommage, on s’est juste croisé, ça ne s’est pas joué à grand chose“. Mais l’actrice a pu compter sur la production qui lui fait donner la réplique depuis peu à Charles Lelaure, un ancien collègue dans Femmes de loi.