Denis Brogniart partage son immense chagrin et annonce sur la toile le décès de l’un de ses très bons amis.

Malheureusement, les mauvaises nouvelles semblent véritablement s’enchaîner pour Denis Brogniart. En effet, le célèbre animateur de Koh-Lanta doit une fois de plus faire face au deuil. Dans un message publié sur son compte Instagram, le présentateur du jeu d’aventure fait ainsi part de son émotion et de sa grande tristesse après l’annonce de la disparition de l’un de ses amis. Un homme avec lequel il aura partagé de nombreux moments privilégiés et qui s’éteint aujourd’hui à l’âge de 49 ans. nous revient donc pour vous sur cette déclaration sous forme d’hommage appuyé.

Denis Brogniart : un autre compagnon de route lui fait faux bond !

Une véritable loi des séries

Ces derniers mois, Denis Brogniart a effectivement était très peiné d’apprendre le décès de plusieurs personnes chères à son cœur. L’année dernière, ce fut tout d’abord la disparition du candidat de Koh-Lanta, Bertrand-Kamal, qui l’avait prolongé dans une véritable tristesse. Plus récemment, la mort de Bertrand Deniaud, un autre participant emblématique du jeu, l’avait profondément touché. Alors que quelque temps auparavant, il apprenait le décès de Christophe Dominici, l’un de ses grands amis. Une réelle succession de catastrophes qui malheureusement ne semble pas près de se terminer.

Ainsi, Denis Brogniart a été informé ce mardi 25 mai que Thomas Bonnecarrere a rendu son dernier souffle. Cet homme âgé de 49 ans était loin d’être un inconnu pour la star de TF1. Le défunt était effectivement un cameraman très apprécié dans la profession et plus particulièrement dans le monde du journalisme sportif. Denis Brogniart et lui auront donc passé de nombreuses années ensemble notamment en collaborant dans une émission sur la formule 1. Car tout le monde se souvient bien évidemment que l’actuel animateur de Koh-Lanta a longtemps officié dans le programme Automoto sur TF1 et dans le monde de la course en général.

Inconsolable

Dès l’annonce de cette tragique disparition, Denis Brogniart décide donc de publier un message sur les réseaux sociaux pour faire part de son immense tristesse en apprenant le décès de Thomas Bonnecarrere, compagnon de route de ses années sur la Formule 1. ” Cameraman de talent, un homme qui irradiait partout où il passait, sympa, drôle, prévenant en toutes circonstances “. Le présentateur de Koh-Lanta profite de l’occasion pour adresser un texte de condoléances à toute la famille et plus particulièrement à la fille de Thomas prénommée, Camille.

Dès ce post publié sur Instagram, les réactions ont ainsi étaient très nombreuses. En effet, beaucoup d’internautes se joignaient à ce message rempli d’émotions pour témoigner leur respect au professionnel des médias aujourd’hui disparu : ” Une grosse pensée à lui à sa famille qu’il repose en paix “, ” Toutes mes condoléances les plus sincères à l’intégralité de sa famille, qu’il repose en paix “, ” Paix à son âme. Courage “, ” L’homme de l’ombre “, ” Un roc d’une grande gentillesse qui semblait indestructible ! “, ” Pensée de soutien à sa famille “. De toute évidence, Denis Brogniart n’était donc pas le seul à se souvenir d’un homme que tous décrivent d’une grande gentillesse.

Des hommages, mais également des questions

Dans les commentaires qui suivaient la publication de Denis Brogniart, certains se demandaient d’ailleurs de quoi était décédé le cameraman. Mais pour l’instant, aucune information n’a été partagée sur le sujet. Ni le présentateur de Koh-Lanta ni la famille du défunt ne se sont ainsi exprimés sur le sujet. nous est donc pour l’instant dans l’impossibilité de vous en plus sur le sujet. Mais l’important semble ailleurs, car aujourd’hui, le temps est celui du recueillement. Un grand nombre d’anonymes veulent aussi saluer la mémoire d’une personne visiblement très appréciée. Quelques célébrités en ont d’ailleurs fait de même. Notamment Marion Jollès Grosjean. En effet, l’épouse du champion automobile et animatrice vedette de TF1 connaissait très bien Thomas Bonnecarrere. Il était ainsi présent à son mariage en 2012 à Chamonix et était une personne qui comptait énormément pour elle.

Tout le monde veut donc aujourd’hui se souvenir de l’homme, mais également du grand professionnel. Car Thomas Bonnecarrere aura durant plusieurs années parcouru le monde pour couvrir des événements comme les Grands prix de Formule 1 et notamment celui de Monaco, les championnats du monde d’endurance, ou encore le Championnat du monde des voitures de tourisme. Toutes des compétitions durant lesquelles il aura aussi travaillé avec Denis Brogniart au moment où le journaliste sportif était en activité. Le présentateur de Koh-Lanta paraît d’ailleurs garder une extrême nostalgie de cette période, même si cette page de vie est définitivement tournée pour lui. En effet, Denis Brogniart préfère désormais se concentrer sur son émission fétiche Koh-Lanta et sur d’autres projets.

0/5 (0 Reviews)