Denitsa Ikonomova a enfin repris des couleurs. Depuis la vidéo polémique de Rayane Bensetti et de Camille Lellouche, elle a voulu rester discrète sur les réseaux sociaux. Pourtant, en voyant son beau sourire, ses fans sont conscients que le pire est maintenant derrière elle. En route vers un avenir radieux !

Pour une fois, Denitsa Ikonomova troque ses chaussons de danse contre cette magnifique robe fendue ! Quel succès ! On ne parle que de ça !

Denitsa Ikonomova, plus belle que jamais

Lorsqu’on évoque Denitsa Ikonomova, on pense automatiquement à ses multiples participations à l’émission Danse avec les stars. Elle y a brillé à de nombreuses reprises. À chaque fois, elle s’investit à fond pour apprendre les chorégraphies à ses partenaires. Qu’ils aient le rythme dans la peau ou pas, le duo de la saison livre des performances inoubliables. Ce n’est pas pour rien qu’elle a décroché le trophée dans quatre sessions. De l’avis de tous les fans de cette professionnelle, la saison avec Rayane Bensetti restera la meilleure.

Même s’ils souhaitent jouer la carte de la discrétion sur leurs sentiments, ils deviennent rapidement inséparables. On dirait des siamois. Par contre, ils ne précisent pas s’ils sont ou non ou en couple. C’est leur jardin secret. Hélas, tout vole en éclat à cause d’une vidéo sur les réseaux sociaux. Là encore, on comprend la détresse de l’un et la colère de l’autre ! Encore aujourd’hui, le mystère reste entier. Depuis quelques semaines, la danseuse semble avoir repris le chemin de l’optimiste. Comme nous le confiait dans cet article, elle peut toujours compter le soutien des copains !

Un diner de prestige

Cette semaine, Monaco accueillait enfin des touristes. Après un an et demi de confinement, le Rocher avait vraiment besoin d’une petite accalmie. C’est simple, aux yeux de la planète, cet événement mondain signe le retour des beaux jours. Et ce n’est pas le prince Albert ou ses jumeaux qui vont s’en plaindre ! Certes, le souverain a tenu à être présent pour le Grand Prix de Formule 1. Féru de course automobile, il ne manquerait ce repas pour rien au monde. Malheureusement, lors du repas extraordinaire organisé par le frère de Kev Adams, il a préféré confier s’en remettre à son responsable. C’était sans compter sur la venue de la ravissante Denitsa Ikonomova. Elle a répondu oui immédiatement. Couleur, longueur, coupe, le choix de sa tenue vestimentaire met tout le monde d’accord !

Après le Marriott, le Pavillon Vendôme, et des villes comme Miami, Los Angeles, Dubaï et Singapour, le Grand Dîner pose ses valises à Monaco. Et ça pour Denitsa Ikonomova, c’est une excellente nouvelle. Non seulement ce n’est pas si loin en distance. En plus, il n’y a même pas d’heure de décalage. C’est donc parfait pour festoyer la fin du quatrième confinement. Attention, à l’instar de tous ses petits camarades présents ce soir-là, l’ancienne lauréate de Danse avec les stars veille à bien respecter les gestes barrières !

Des invités de marque

Cela va sans dire. Kev Adams était aux premières loges pour admirer les prouesses de son frère adoré. Quant à la chanteuse et jurée de La France a un incroyable talent Hélène Ségara, elle nous a bien montré qu’elle était belle et bien de retour. N’en déplaise à ceux qui l’ont rejeté ! En ce qui concerne les miss, Le Rocher a accueilli deux dauphines et sans doute les plus jolies : Lou Ruat ainsi que Lara Gautier ! Que du bon monde ! Malgré tout, celle qui fait tourner les têtes, grimper la température et bien entendu fait pétiller les yeux de la gent masculine, c’est… Denitsa Ikonomova !

Quand on découvre sa robe, on comprend pourquoi elle fait autant d’effet aux hommes. C’est Rayane Bensetti qui doit s’en mordre les doigts. Son mauvais comportement envers elle a vraiment fait la polémique sur les réseaux sociaux. Il n’avait vraiment pas à jouer sur les deux tableaux. Venue avec Maxime Dereymez, son cavalier était fier de se montrer aux bras de cette princesse de conte de fées. Et on le comprend ! Menée de main de maître par Fiona Deshayes, la fête s’est poursuivie jusque tard dans la nuit. Certes, elle est passée trop vite pour certains. Mais rien n’empêche Denitsa Ikonomova de remettre ça bientôt !

nous a vraiment hâte de la voir dans ces nouvelles aventures. À votre avis, va-t-elle participer à la prochaine saison de Danse avec les stars ? Le départ du juré Patrick Dupont va forcément pincer le cœur des téléspectateurs. Or, comme dirait la chanson, le spectacle doit continuer. Allez, on lance les paris et on vous précise tout dans le prochain épisode…c’est promis !

0/5 (0 Reviews)