Si Deva Cassel, la fille du célèbre couple d’acteurs Monica Bellucci et Vincent Cassel a récemment fait parler d’elle, son nouveau post sur Instagram, enflamme carrément la toile.

Le nouveau post de Deva Cassel sur Instagram aura fait perdre espoir à bien des soupirants. La jeune adolescente de 15 ans pourtant réputée pour sa grande discrétion sur les réseaux sociaux a créé un véritable tollé avec son nouveau post. Il faut dire que beaucoup de ses fans n’en revenaient pas.

Deva Cassel fait savoir qu’elle n’est plus un cœur à prendre

La fille de Vincent Cassel s’est en effet affichée ce jeudi 13 août 2020 sur son compte Instagram en compagnie d’un beau brun. On voit clairement sur l’un de ces clichés, la fille du célèbre couple d’acteurs au premier plan. Deva Cassel était coiffée d’une casquette pendant que celui qui serait son petit ami, lui déposait affectueusement un baiser sur la joue.

Sur le second cliché, c’est son amoureux qui est au premier plan en train de prendre une autre photo. La ravissante fille de Monica Bellucci était derrière lui et faisait des doigts d’honneur. S’il subsistait encore des doutes à propos de la relation qui les lie, la légende inscrite sous cette photo par Deva n’a pas tardé à les lever.

Même si son compagnon apparaît sur les deux photos, le visage de ce dernier n’est pas reconnaissable. Aussi, la fille de Vincent Cassel s’est bien retenue de dévoiler l’identité de son petit ami. Personne ne sait depuis combien de temps ils sont ensemble.

Cette légende annonçait un message très clair. Elle lui disait « Je t’aime’’. Il faut dire que pendant longtemps, la jeune adolescente ne faisait jamais de post concernant sa vie privée. Malgré ses 50 000 abonnées, elle n’a posté que très peu de photos.

Un post critiqué par les uns et adulé par les autres

La beauté de la fille de Vincent Cassel ne laisse place à aucun doute. Il est certain qu’elle tient bien ses traits de sa mère, la ravissante Monica Bellucci. De plus, la ressemblance entre la mère et la fille est plutôt flagrante. Deva Cassel ne cache rien en affirmant qu’elle avait fait la moitié du chemin vers le soleil avec son amoureux. Ce commentaire romantique ponctué de son ‘’Je t’aime’’ a fait réagir bon nombre des abonnés.

Si certains semblent apprécier le couple en leur adressant des vœux de bonheur et d’amour, d’autres en revanche n’ont pas caché leur frustration par rapport au fait que l’adolescente soit amoureuse d’un autre. On y lisait particulièrement un commentaire qui disait que la belle Deva lui avait brisé le cœur. Aussi, beaucoup se sont questionnés sur l’identité du jeune homme qui fait chavirer le cœur de la fille de Vincent Cassel. Pour le moment, notre amoureuse préfère bien ne pas exposer son amoureux.

Deva Cassel, de plus en plus active sur Instagram ?

Comme souligné plus haut, la fille de l’acteur n’a pas pour habitude de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cependant, ces derniers jours, elle semble bien se détacher de sa nature réservée. En effet, elle a précédemment été au cœur d’une certaine polémique après l’un de ses récents posts sur Instagram.

Une de ses abonnés l’accusait de vouloir trop ressembler à sa mère et d’avoir subi une opération de lipoplastie pour changer la forme de ses lèvres. Même si son fan-club l’a défendu, Deva Cassel n’a pas hésité à répondre à celle qui la critiquait en des termes très cinglants.

Elle l’a remise à sa place en répondant que ses lèvres changeaient au même rythme que tout son corps et que l’internaute en question devrait arrêter de raconter des stupidités. On peut bien dire que la fille des deux acteurs possède bien du caractère.