Diana Jones est de retour dans les médias suite à l’anniversaire des 20 ans de la téléréalité. Tout le monde a été impressionné par son parcours difficile.

Diana Jones est enfin de retour sur le petit écran. En effet, pour l’anniversaire des 20 ans de Loft Story, toutes les téléréalités ont profité de l’engouement du public. Aussi, les documentaires se multiplient pour contenter les nostalgiques. La célèbre jeune femme qui rendait palpitante la première saison de L’île de la tentation, est donc elle aussi de retour pour donner de ses nouvelles. Sur TFX, elle apparaît dans Lofteur, tentatrice et Bachelor : Que sont devenues les stars des années 2000 ? L’occasion de comprendre que tout n’a pas été simple pour Diana à la suite de sa mise en lumière à la télévision.

Diana Jones reviendrait faire de la téléréalité ?

Dans L’île de la tentation, Diana Jones trompait Brandon mais simplement pour se venger de lui. Aussi, elle avait provoqué une altercation mémorable entre son homme de l’époque et un certain Hugo, poursuivi par Brandon alors armé d’un bâton. Ce couple avait fait l’unanimité auprès du public du show. Aussi, Diana s’est retrouvée dans d’autres émissions par la suite. Elle participait notamment à la deuxième saison des Anges de la téléréalité, à la deuxième saison de la Maison du Bluff ainsi qu’à l’édition All Star, première du nom, de l’émission des Vacances des Anges.

Elle était ensuite très populaire auprès du public. Capable de faire du buzz partout où elle passe, elle était aussi adorée que détestée. Ensuite, elle faisait en sorte de faire fructifier sa notoriété pour sa carrière.

Mais à la suite de ses participations à ces programmes bien connu, Diana Jones a disparu de la surface de la Terre. Volatilisée, elle ne donnait plus de signes de vie. Elle préférait continuer sa vie loin des caméras et des réseaux sociaux. Et ce n’est qu’à présent qu’elle en donne la raison ! En effet, elle a été très malade. Pour combattre la maladie, elle a trouvé plus sage de s’éloigner du devant de la scène. À l’occasion des 20 ans de la téléréalité, elle revient sur son parcours et sur ses combats. Contactée par Voici, elle témoigne.

C’est métamorphosée qu’elle réapparait sur les écrans. Avec de nombreux kilos en plus et une histoire terrible de son combat contre la maladie. Selon elle, “la médiatisation est quand même quelque chose de dangereux”. Elle avait 32 ans quand elle débarquait sur le devant de la scène. Alors elle se dit qu’elle a pu encaisser le pire. Pourtant, elle fait un burn-out et se refermera sur elle-même pendant des années.

Une vie bouleversée par la médiatisation

Diana Jones n’est pas encore revenue sur les réseaux sociaux. Mais elle est prête à faire part de son histoire. En effet, elle se dit qu’elle doit bien cela à ses fans de l’époque. Et beaucoup d’entre eux ne l’ont pas oublié. Surtout, d’autres personnes apprennent à la connaître aujourd’hui. En effet, NRJ 12 repassait la saison des Vacances des anges à laquelle elle avait participé. Elle était rayonnante et ne manquait toujours pas de caractère.

Pour expliquer sa prise de poids, Diana Jones explique qu’elle a eu des passages à vide, très difficiles à gérer. La vedette de téléréalité a eu deux cancers, dont un de la thyroïde. Ce dernier a des effets importants sur le poids des personnes atteintes. C’est quand elle a été malade qu’elle a décidé de se retirer de la vie médiatique. Elle estimait qu’elle devait affronter seule ses épreuves et que les gens n’avaient pas à savoir ce qu’elle traversait. Pendant plus de trois ans, elle a donné très peu de nouvelles autour d’elle, même à ses proches. Tout ce qui la touche et qui est négatif, elle préfère le garder pour elle plutôt que de le dévoiler au grand jour. Si elle en parle alors à présent, c’est parce qu’elle s’en est sortie.

En revanche, elle ne voit pas sa prise de poids comme une chose à changer. Certes, elle a pris 30 kilos depuis ses dernières apparitions télévisées. Mais elle se dit plus heureuse à présent, même métamorphosée. Diana Jones se réjouit notamment que les regards qui se posent sur elle ne soient plus les memes qu’à l’époque. Fini la bimbo que l’on écoutait que pour ses formes. Elle ne voudrait plus être considérée comme “un morceau de viande”. À 51 ans aujourd’hui, elle est en couple et épanouie. Si elle imagine perdre du poids c’est pour son bien-être à elle. Fini les faux semblants et les apparences pour Diana Jones. Ainsi, ce n’est pas demain la veille qu’elle refera de la téléréalité.

0/5 (0 Reviews)