Diane Leyre vit beaucoup d’aventures en ce moment. Elle a participé à Fort Boyard et fait un voyage en Guyane où elle a abimé son visage !
Ce samedi 23 juillet, un nouvel épisode de l’émission Fort Boyard a été diffusé. Comme le veut la tradition, chaque nouvelle Miss France y participe chaque année. Alors, les téléspectateurs ont pu retrouver Diane Leyre dans des situations vraiment inattendues ! Celle-ci a accordé une interview à nos confrères du Parisien pour leur raconter cette belle expérience d’équipe. À cette occasion, elle nous a fait plusieurs confidences et elle en a aussi profité pour raconter sa dernière mésaventure, ce qui a montré une fois de plus qu’elle n’était pas la Miss France parfaite ! Comme d’habitude, elle casse les codes. On vous explique ce qu’il s’est passé.
Diane Leyre a eu un incident en Guyane !
Depuis le début de son sacrement, Diane Leyre a toujours été très à l’aise sur les plateaux de télévision et pour s’exprimer. Elle avait déjà ça dans le sang et voulait rester naturelle. Sachez que si vous êtes fans de la Miss France et que vous avez été ravi de la voir dans Fort Boyard, vous allez pouvoir la retrouver dans une autre émission. En effet, à partir de septembre prochain, elle sera sur les ondes de Virgin Radio. Diane Leyre y va présenter la nouvelle matinale, Morning sans filtre, avec le chroniqueur de TPMP, Guillaume Genton et aussi Fabien Delettres.
« J’ai trouvé que c’était une super idée. Avec mon rôle de Miss France, il y a toujours une petite frustration de ne pas être partout à la fois, et grâce à la radio, cela me permet de commencer à être au quotidien avec le plus de monde possible », avait-elle avoué aux journalistes du Parisien. La jolie brune commence à préparer la fin de son année…
Diane Leyre a eu un accident en Guyane
Diane Leyre vient tout juste de s’envoler pour la Guyane. Elle participait à sa première élection régionale en tant que reine de beauté. Un voyage dont elle n’est pas revenue indemne… En effet, la Miss France s’est cassé une dent ! Celle qui vient de souffler ses 25 bougies a bien voulu en dire davantage pendant l’interview.
Après la Guyane, un passage chez le dentiste s’impose…
Diane Leyre a beaucoup d’humour. Alors, elle a baptisé cette mésaventure “l’affaire sensible du chicot cassé” et aussi “le Faites entrer l’accusé du chicot”. “En Guyane, je suis à table à un dîner officiel, une chauve-souris me fonce sur le front, j’essaie de l’éviter, en sautant en arrière, ma ceinture avec une chaîne se casse. J’essaie de la réparer en la mettant à la bouche et… je me casse la dent de devant !”, raconte Diane Leyre.
Elle n’a pas hésité à montrer la photo de sa dent cassée à ses followers. Encore une manière de dire que ce n’est pas une Miss comme les autres et qu’elle veut “casser les codes de la Miss France parfaite”. « Je suis dans l’autodérision, je n’ai honte de rien !” explique Diane Leyre avant de poursuivre : “Je suis autant ‘nature peinture’ que dans un discours business ou en déconnade absolue.”
Rassurez-vous, depuis cet incident, elle a été chez le dentiste pour qu’elle retrouve sa jolie dentition !