Il y a quelques semaines, Dorian avait fait une promesse à ses fans. Va-t-il la respecter ? En exclusivité, on vous dit tout sur ce défi !

Dorian, un finaliste hors-normes

Un parcours exemplaire

Depuis la première minute de cette saison de Koh Lanta, on savait que Dorian irait loin. En effet, sur les épreuves comme pour la survie, l’homme a des capacités exceptionnelles. C’est pourquoi, nous vous racontait en exclusivité les coulisses du retour de l’aventure dans cet article. Si cela n’a pas toujours été simple, l’homme a eu le mérite de remporter l’épreuve des poteaux. Malheureusement, en sélectionnant Alexandra comme binôme, il ne se doutait pas un seul instant que cette dernière allait saisir le totem final.

Une fois la déception passée, Dorian se rend à l’évidence. Non, il ne regrette pas un seul instant d’avoir vécu tout ça ! D’ailleurs, vivre dans des conditions comme ça, ça crée forcément des liens avec les autres participants. Grâce aux réseaux sociaux, on peut d’ailleurs avoir de leurs nouvelles et échanger avec eux sur les secrets de tournage. En tout cas, tous ont une pensée émue pour leur compagnon de route Bertrand-Kamal. Parti trop tôt rejoindre les étoiles, cet aventurier laisse également une empreinte indélébile dans le cœur des téléspectateurs. Nul doute qu’il se serait amusé à participer aussi à ce petit défi mis en place par Dorian.

Ce pari fou

Au fur et à mesure des épisodes, la notoriété de Dorian grandit. C’est pourquoi, à l’approche des 100 000 fans, il estime qu’il leur doit une reconnaissance éternelle. Mais la manière dont il va les remercier de leur fidélité laisse nous songeur. La seule chose qui lui vienne en tête c’est justement de se la raser. Pourtant, pas question d’aller chez un coiffeur ni ne faire ça avant de savoir s’il est le grand gagnant ou pas. “Ca m’embête quand même d’arriver en prime-time sur TF1 avec la boule à zéro. C’est peut-être la seule fois de ma vie que je passerai en direct à la télé donc je n’ai pas envie d’avoir une tête bizarre”

Aussi, dès le clap de fin, il demande à ses anciens collègues de Koh Lanta de venir l’aider à concrétiser ce défi de taille. Et pour immortaliser ce moment, tous ont répondu présent. Même Denis Brogniart. Comme il l’a déjà démontré à nous, il est lié à tous ses candidats. Aussi, le présentateur de l’émission mythique conservera longtemps cette anecdote dans son esprit. Il en va de même pour les fans de Dorian. Quand ils découvrent presque en direct la métamorphose capillaire de leur héros, ils n’en reviennent pas Une séquence d’anthologie à voir ou à revoir !