Sur Instagram, Elie Semoun a pris pour cible Franck Dubosc et ses vidéos humoristiques.

Pour changer les idées de ses abonnés et se changer les idées aussi en ces temps difficiles, Elie Semoun publie régulièrement des vidéos sur les réseaux sociaux. Mais ce dimanche 18 avril, il a décidé de prendre pour cible un de ses grands amis : Franck Dubosc. Une vidéo pleine d’humour qui a fait rire tout le monde. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous a décidé de vous donner toutes les détails sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Elie Semoun se fait vacciner avec AstraZeneca

Il a été l’un des premiers à crier sa colère et son incompréhension face aux mesures sanitaires très strictes. Mais aujourd’hui, Elie Semoun a décidé de ne pas rester les bras croisés. En souhaitant retrouver une vie normale le plus rapidement possible, l’humoriste a décidé de se faire vacciner. Il a donc annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter : “Ça y est ! J’ai eu ma première dose à l’AstraZenaca (Je n’ai pris la place de personne, je précise !) et je ne suis pas encore mort. Faites-vous vacciner et on s’en sortira” a-t-il notamment déclaré.

Si de nombreuses personnes ont salué le geste d’Elie Semoun, comme vous pouvez l’imaginer, d’autres n’ont pas eu la bonne réaction. En effet, dans les commentaires de son annonce, plusieurs internautes ont ironisé sur son injection à l’AstraZenecca : “Si dans quelque temps vous ressentez des retours néfastes à ce poison, il ne faudra pas se plaindre“, “En espérant que vous n’aurez aucune complication“, “Tant mieux si aucun effet secondaire“, “Le Danemark vient de suspendre ce vaccin, adieu” ou encore “Quand tu seras ’mort’, tiens-nous au courant !” pouvait-on notamment lire.

Les antis vaccins s’en prennent à l’humoriste

Evidemment, les antis vaccins étaient aussi au rendez-vous sur twitter. Ils accusent Elie Semoun d’être avec le gouvernement et de faire de la propagande. On pouvait lire des commentaires comme : “Mépris ou cynisme pour les personnes qui subissent des effets secondaires ou pour les familles qui s’interrogent sur les raisons du décès d’un proche après une vaccination ?“, “T’es qui pour me dire ce que je dois faire ???“. Mais évidemment, son message n’était pas pour eux. Mais pour ceux qui hésitent encore.

Suite aux nombreuses critiques l’humoriste a pris le temps de répondre à quelques personnes. Ainsi quand un internaute a ainsi demandé à Elie Semoun combien il avait été payé pour promouvoir le vaccin AstraZenaca, il n’a pas manqué de répondre avec humour. Il a notamment répondu : “1 million 457 000 euros“. Quand un autre accusait les personnalités de faire de « la propagande pro-vaccin », l’homme a tout simplement dit : “Ah ah ! N’importe quoi“. Au moins les choses sont claires maintenant. Espérons que les Français prennent conscience qu’il est important de se faire vacciner.

Elie Semoun et Franck Dubosc se chambrent sur Instagram

Depuis quelques temps maintenant, Elie Semoun publie des petites vidéos humoristiques sur différents sujets. Il y a quelques heures, il s’en ait pris à Franck Dubosc. Face caméra, l’humoriste a envoyé une petite pique à celui qui a été son ami :”Je me suis promené sur Instagram, et je suis tombé sur une vidéo de Franck Dubosc, enfin ce qu’il en reste, disant “oui nous les artistes, on s’ennuie, on se fait ch**r, alors on fait des vidéos qui servent à rien et qui ne veulent rien dire !” Non je ne suis pas d’accord Franck… Enfin oui je suis d’accord” déclare-t-il notamment.

Une vidéo qui n’a pas tardé à faire réagir sa communauté, comme il le souhaitait. Mais Franck Dubosc lui aussi a répondu. Moins d’une heure plus tard, il a publié une vidéo de réponse. Installé dans son bain, un savon sur le crâne, il répond à Elie Semoun : “Bon Élie, ça y est, j’ai trouvé un moyen de ne plus m’ennuyer et surtout d’être utile : je fais le porte-savon !”. De quoi faire rire son ami, ainsi que ses nombreux abonnés sur Instagram. On peut le dire, ce genre d’humour fait du bien en ce moment difficile. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez penser. Nous à la rédaction d’nous, on a adoré en tout cas.

0/5 (0 Reviews)