Elodie Frégé et Elisa Tovati ont fait grimper la température sur les réseaux sociaux ces dernières heures. La chanteuse et l’actrice, très amies, ont partagé une sieste alors qu’elles étaient simplement habillées de serviettes…Regardez par vous-même.

Un repos bien mérité pour Elisa Tovati et Elodie Frégé

Si les vacances se terminent très bientôt, certaines personnes profitent encore un peu du temps de repos. Pour ce dodo en serviette de bain, Elisa Tovati est accompagnée par l’une de ses amies, même sa meilleure amie on peut le dire : Elodie Frégé. Cette dernière a rejoint la jolie brune dans les bras de Morphée. Et il faut le dire, la photo est magnifique et les internautes n’ont pas mis beaucoup de temps à réagir.

Ainsi on peut voir sur la photo, la gagnante de la deuxième édition de la Star Académy et l’actrice, allongées sur le dos côte à côte. En légende, Elisa Tovati explique qu’il ne faut en aucun cas les déranger : “Si vous nous cherchez, veuillez le faire en silence, merci“. Un message qu’elle signe “les belles au bois normand”, une façon humoristique de montrer l’endroit où elles se trouvent. Si la publication a donné un coup de chaud aux internautes, elle montre surtout la belle entente entre les deux femmes.

Une belle amitié entre Elodie et Elisa Tovati

Dans son message en légende de la photo, Elodie Frégé se remémore les prémices de leur amitié qui a débuté il y a près de 15 ans : “Des années , que dis je?…14 ans…ou presque… une adolescence que nous mélangeons nos cheveux, melons nos voix ou nos rires, que nous nous livrons joies, douleurs, succès et ratures dans une confiance absolue et une lumière faite de nos différences et de nos pareils…a-t-elle tout d’abord dit avant d’aller plus loin : Quelle chance j’ai de t’avoir ! (…) Je suis heureuse d’avoir appris à les aimer, les femmes, et surtout de te compter TOI, ma soeur de coeur Elisa Tovati parmi ces filles et femmes à qui je tiendrai la main même dans les pires tempêtes de la vie, comme dans ses plus surprenantes embellies”, a-t-elle notamment écrit.

Il faut dire que l’amitié entre les deux femmes existe depuis très longtemps et résiste à toute les embûches. Ainsi en 2014, Elisa Tovati avait déclaré pour les biens d’une interview pour Paris Match, le lien qu’ils entretenaient : “Nous nous sommes rencontrées il y a sept ans, chez Mercury. J’ai tout de suite adoré cette fille à la fois très drôle et très pure. Une des rares à ne pas jouer de double jeu ! (…) Avec elle, je peux vraiment être moi, je sais que je ne serai pas jugée. C’est ma petite soeur, qui me touche et m’émeut. Nous sommes différentes et complémentaires. (…) Nos énergies se mélangent et, ensemble, nous sommes capables de tout ! Il n’existe entre nous aucune jalousie, nous nous réjouissons de nos succès respectifs. Je n’ai jamais trouvé cela avec une autre femme” disait-elle.