Avec quatre enfants à la maison, il est difficile pour Élodie Gossuin d’avoir quelques moments de détente avec son mari. C’est ainsi que sa fille les a surpris et en a profité pour immortaliser ce moment par une photo.

Élodie Gossuin est suivie depuis de très nombreuses années par les journalistes. Aussi, des clichés de l’ancienne Miss France se retrouvent régulièrement dans la presse. Avec parfois des images dont elle ne souhaitait pas toujours la parution. Pourtant, l’ex-reine de beauté ne se doutait pas avoir un paparazzi dans la famille ! Alors que la jeune femme se trouve dans les bras de son mari, une photo va effectivement être prise dans sa propre maison … L’auteur de ce cliché : sa fille ! nous revient donc pour vous sur cette paparazzade familiale !

Élodie Gossuin : surprise en plein moment tendre avec son conjoint ! Sa fille Rose grave l’événement

Heureuse et épanouie

Visiblement, les journées sont loin d’être tristes au cœur du clan familial d’Élodie Gossuin. Il faut dire que la maman a quelques particularités. Puisqu’elle est l’heureuse mère de deux paires de jumeaux ! Un événement auquel bien évidemment, elle ne pouvait s’attendre. D’ailleurs, la mannequin, âgée de 40 ans aujourd’hui, n’a jamais caché avoir été très surprise lorsqu’elle apprend la nouvelle. Car elle ne s’attendait pas à une double naissance pour la deuxième fois. Elle reconnaît avoir été stupéfaite au point d’avoir quitté la salle d’examen le jour de l’échographie.

Mais évidemment, ce stress, vécu par Élodie Gossuin, n’a aucune commune mesure avec la joie que lui procurent ses enfants. Elle semble d’ailleurs vivre une existence idyllique entourée des siens. Installée dans le nord de la France, elle continue ainsi de mener une vie à 100 à l’heure en se rendant régulièrement à Paris pour ses obligations professionnelles. Alors que de son côté, son mari Bertrand Lacherie s’occupe de toute la petite famille. Une fois de retour au bercail, Élodie Gossuin est donc très heureuse de retrouver ses proches pour des moments plutôt privilégiés.

Élodie Gossuin: Trahie par les siens

C’est donc avec un énorme bonheur qu’Élodie Gossuin partage régulièrement son quotidien avec ses fans. La quarantenaire publie ainsi des clichés des meilleurs moments de sa vie en compagnie de ses enfants, mais également de son compagnon. Ce dimanche 9 mai dernier, elle était d’ailleurs confortablement installée sur son canapé avec l’homme de sa vie. Avant que la mère de famille ne soit surprise en flagrant délit par sa fille. La petite Rose a alors décidé de photographier ce moment plutôt privé. Âgée de 13 ans, l’adolescente a donc découverte ses parents en pleine séance de tendresse. Et a finalement gravé ce moment par un joli cliché.

Très amusée par la situation, Élodie Gossuin n’a en tout cas pas manqué d’offrir ce cliché à sa communauté avec un commentaire qui en disait long sur son étonnement ” Flag par notre fille “. Visiblement, l’ambiance semblait donc excellente pour ce repos dominical. Il faut dire qu’avec quatre enfants de 13 ans et 7 ans à la maison, l’activité doit être débordante. Mais en réalité, l’ancienne Miss paraît tout simplement aux anges de profiter d’une telle vie entre sa famille et son métier d’animatrice. Elle ne cache d’ailleurs jamais sa satisfaction d’avoir réussi à trouver ce bel équilibre. Une manière de vivre qu’elle doit notamment au choix de son mari. nous explique pourquoi.

Papa à la maison, maman travaille !

En effet, Élodie Gossuin a longtemps hésité à continuer sa carrière. Car avec quatre enfants à la maison, il était parfois difficile d’envisager l’avenir. La jolie blonde a d’ailleurs eu quelques craintes à une époque sur la possibilité de subvenir à ses propres besoins. Lorsque ses enfants naissent, la jeune femme n’a pas encore de situation vraiment stable. Pourtant malgré ces difficultés et de véritables craintes, le couple va opérer un choix très fort. En effet, alors qu’il travaille comme mannequin depuis de nombreuses années, son compagnon Bertrand Lacherie décide de tourner la page définitivement à sa profession. Avec comme espoir que son épouse puisse tenter de nouvelles aventures et s’épanouir du côté professionnel. Alors que lui s’occupera des enfants.

Apparemment, l’avenir leur a donné raison. Puisque Élodie Gossuin ne cesse désormais de multiplier les projets et est devenue une présentatrice récurrente en radio et à la télévision. L’ancienne Miss Picardie et Miss Europe n’a donc manifestement plus rien à craindre du côté de ses ambitions médiatiques. Plusieurs chaînes semblent d’ailleurs lui faire confiance en l’invitant régulièrement à prendre part à différentes émissions. Encore cette année, France 2 fait appel à elle pour participer à Eurovision France, c’est vous qui décidez. Alors que les téléspectateurs ont également pu l’apercevoir dans Boyard Land toujours sur la même chaîne… Ajouter à ça sa présence sur les ondes, la belle Élodie Gossuin est tout simplement débordée !

0/5 (0 Reviews)