Que se passe-t-il dans Plus belle la vie ? Pourquoi avons-nous cette impression que les actrices phares prennent le large ? Pour l’heure, nous n’en avons pas la confirmation et pourtant. Les propos d’Elodie Valret suscitent la stupeur !

Depuis sa création, Plus belle la vie fait un carton plein. Qualité du scénario, choix des comédiens, on adore ! Hélas, tout a un fin…

Elodie Varlet est-elle sur le départ de Plus belle la vie ?

Il suffit de regarder un épisode de Plus belle la vie pour se lier d’affection aux protagonistes. Certes, la cité phocéenne doit évoquer des souvenirs à certains. Quant aux Parisiens, ils profitent des couleurs du Mistral pour retrouver le sourire. La magie de cette série tient essentiellement dans le scénario. De fait, il s’adapte à l’actualité. Ces dernières semaines, nous déplorait plusieurs annonces concernant le casting. Sans plus attendre, nous vous faisons un bref récapitulatif de la situation. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

La loi des séries ?

Tout d’abord, c’est Laeticia Milot qui tire sa révérence. En effet, après trois ans d’absence et plusieurs tentatives de retour, elle avoue que les productions n’ont pas prévu de la réintégrer si facilement dans Plus belle la vie. Plus qu’un choc, c’est un vrai drame pour les fans. Depuis le temps qu’ils attendaient ça. En coulisses, on imagine que pour les scénaristes cela doit être un casse-tête de jongler avec ce genre de départ. Heureusement pour elle, la jeune femme confie à nos confrères qu’elle de quoi se consoler en termes de projet. Livres, adaptations de ces derniers en film, engagement en faveur des victimes de l’endométriose, elle a de quoi faire.

Sitôt cette nouvelle un peu près digérée, les fans se raccrochent aux autres comédiennes. Et notamment à Elodie Valret. Depuis qu’elle est présente, elle illumine l’écran chaque soir. Oui, sauf que…le pire va arriver. En regardant la légende de cette photo, on se rend compte qu’il s’agit d’une date importante pour l’actrice. “Flower Power pour ce dernier jour de tournage (avant un p’tit moment) sur Plus belle la vie” Non mais ce n’est pas possible ! C’est l’hécatombe en ce moment dans les feuilletons français ! nous vous rappelle que Linda Hardy de Demain nous appartient (TF1) a également payé les pots cassés. Jusqu’où tout cela va-t-il aller ?

On mène l’enquête !

Habitués à communiquer avec elle, le public s’interroge et lui pose directement les bonnes questions. Tous espèrent avoir un indice auquel ils pourront s’accrocher. Si c’est trop brutal, cela risque d’avoir un impact sur les audiences, c’est l’évidence ! Donc, en basant sur le scénario de la série, ils évoquent des hypothèses qui prêtent en sourire. “Hello Elodie pourquoi avant un bon moment ? ne me dites pas qu’on ne va plus vous voir dans Plus belle la vie ?” / “Où en est votre association avec le médecin ?”

Elodie Varlet: Un air de déjà-vu ?

Attention, ce n’est pas une première pour elle. En effet, celle qui campe à merveille Estelle dans Plus belle la vie semble jouer au yoyo avec les nerfs des fans. D’ailleurs, quand elle s’est absentée une première fois, cela a été un tsunami sur les réseaux sociaux. Première surprise par cet état de fait, elle raconte à nos confrères sa réaction en direct. “Je ne pensais pas que mon annonce ferait tant parler. Je veux préciser qu’il s’agit d’une pause temporaire. Il ne s’agit pas d’un départ définitif. Si je quitte la série, c’est parce que j’attends mon deuxième enfant.” Une fois ce détail évoqué, elle a pu mener à bien sa grossesse et revenir en pleine forme.

Du coup, nous se demande si c’est de nouveau le cas. Que cache-t-elle à ses followers ? La maman de Marcus et de Solal a plus d’un tour dans son sac. En attendant, il faut bien profiter de ses dernières interventions dans Plus belle la vie. Mieux que personne, elle arrive à trouver le bon ton pour nous faire rêver. Vivement qu’on en sache plus sur le sort réservé à notre héroïne ! Et ce n’est pas la peine d’essayer de la remplacer, c’est tout bonnement impossible ! Et vous, cher lecteur d’nous, qu’en pensez-vous ? Est-ce temporaire ou bien permanent ? À l’approche des vacances d’été, nous avons besoin d’avoir la réponse afin de nous préparer psychologiquement.

0/5 (0 Reviews)