Emilie et Sébastien, l’un des couples de la saison 12 de L’amour est dans le pré, interroge. Sont-ils toujours en couple ?

L’amour est dans le pré est devenu une institution pour des très nombreux téléspectateurs. Avec Karine Le Marchand aux manettes, tout se déroule à merveille. En effet, elle parvient à écouter et à bousculer juste ce qu’il faut les candidats pour qu’ils sortent de leurs coquilles. Cela laisse place à de magnifiques rencontres et, parfois aussi, à de merveilleuses histoires d’amour. Pour Emilie et Sébastien c’était magique. Mais les téléspectateurs ne l’entendaient pas forcément de cette oreille au départ. En effet, sur les deux prétendantes de Sébastien, Emilie n’était pas celle qu’ils préféraient. Qu’à cela ne tienne, ils avaient de très beaux projets à deux. Ont-ils tenu le coup ?

L’amour est dans le pré suit des candidats, issus du monde agricole, à la recherche de l’âme sœur

Avec cette émission animée par Karine Le Marchand sur M6, le public s’attache à des personnalités que l’on a pas l’habitude de voir à la télévision. En effet, tous les candidats sont issus du monde agricole. Une façon de mettre en valeur ces professions qui nourrissent toute la France. Les agriculteurs travaillent beaucoup et sont souvent isolés. Alors, il n’est pas étonnant qu’ils puissent avoir besoin d’un coup de pouce pour trouver l’âme sœur. Et c’est là que L’amour est dans le pré intervient ! Diffusée sur M6 depuis 2005, elle n’est pas prête de quitter les écrans. Les téléspectateurs se passionnent pour les idylles de couples plus attachants les uns que les autres. Et c’est un couple de la saison de 2017, la douzième, qui nous intéresse aujourd’hui.

Sebastien avait deux coups de cœur à l’ouverture de ses courriers. L’un pour Laetitia et l’autre pour Emilie. C’était Laetitia qui était la favorite des internautes. Sur les réseaux, ils ne faisaient pas vraiment de compliments sur Emilie. Mais c’est pourtant elle que l’agriculteur choisissait pour continuer main dans la main. Ensuite, nous avions eu de leurs nouvelles par l’intermédiaire de l’amour est dans le pré, que sont-ils devenus. Karine Le Marchand faisait entre autre savoir sur son compte Instagram que deux couples de la saison 12 avaient eu un bébé.

Emilie et Sébastien s’étaient installés ensemble, pacsés et avait accueilli une petite fille prénommée Guilia. Tout semblait donc bien parti pour durer entre les tourtereaux. Et si les critiques fusaient à leurs égards sur la Toile, ce n’était pas le cas quand ils croisaient des fans de L’amour est dans le pré. En effet, tout le monde était très bienveillants et chaleureux, heureux de les savoir amoureux.

Des révélations qui heurtent les fans du show de M6

C’est en 2019, deux ans après la diffusion de la saison qui dévoilait l’histoire d’Emilie et de Sébastien, que les fans de L’amour est dans le pré ont eu de leurs nouvelles. En effet, ils apprenaient qu’avant la naissance de leur fille, les amoureux ont failli se séparer. Alors qu’Emilie était enceinte, elle est repartie de son côté, tandis que Sébastien restait à sa ferme. Mais cela a eu l’effet d’un électrochoc pour lui. Impossible de la laisser partir alors qu’elle attendait son enfant.

C’était une épreuve que cette rupture, et il a donc tout fait pour la récupérer après cela. Bien que les internautes ne soient pas au plus près de ce qui se passe entre deux personnes dans un couple, ils ne se sont pas gênés pour faire des commentaires. Selon une grande partie d’entre eux, tomber enceinte a été un stratagème d’Emilie pour que Sébastien reste auprès d’elle. Des propos durs donc et de lourdes accusations.

Quoi qu’il en soir, les amoureux qui se sont rencontrés dans L’amour est dans le pré sont donc encore ensemble. Même si, comme tous les couples, ils traversent des moments parfois difficiles, qui sommes-nous pour juger de la force et de la profondeur de leurs sentiments ? N’oublions pas que les émissions que nous suivons subissent des montages pour permettre une plus agréable et plus simple narration. Ainsi, nous n’avons déjà pas accès à tout quand nous sommes devant nos écrans. Alors de là à prétendre savoir ce qu’ils pensent, c’est encore plus complexe ! Ce qui importe c’est qu’ils soient heureux. En effet, L’amour est dans le pré n’a de sens que si tout le monde y trouve son compte, sans blesser qui que ce soit.

0/5 (0 Reviews)