Emilie Fiorelli ne cache rien à ses abonnés. Alors, quand elle a dû foncer à l’hôpital, elle en a averti les internautes. Vent de panique sur les réseaux sociaux quand il apparaît que la la fille de la vedette de télé-réalité n’arrive plus à marcher !

Emilie Fiorelli se fait connaître en participant à la saison 9 de Secret story en 2015. Malgré les attentats en France cette année-là, et l’annulation de la finale du show, c’était elle qui remportait cette édition. Et avec cela, les 100 000 euros prévus pour le vainqueur. Depuis cette époque jusqu’à aujourd’hui, Emilie Fiorelli a su garder une place auprès de ses fans et entretenir la flamme. À présent, elle est l’une des vedettes de Mamans et Célèbres et son compte Instagram approche du million d’abonnés. Ce sont d’ailleurs autant d’abonnés qui ont paniqué en apprenant que Louna, la fille aînée d’Emilie Fiorelli, était conduite d’urgence à l’hôpital. En effet, tout est arrivé très vite ! nous vous explique tout.

Emilie Fiorelli, une mère attentive et réactive

La gagnante de la saison 9 de Secret Story a réagi très vite quand elle a constaté que sa fille, Louna, avait un problème. En effet, elle est mère célibataire et avoue avoir tendance à être deux fois plus ferme avec ses enfants. Pourtant, quand il faut prendre les choses en main pour leur bien-être, rien n’est assez beau. Pour les moments de joie, comme les anniversaire de ses petits bouts de choux, ou pour les moments difficiles comme ce séjour à l’hôpital.

Emilie Fiorelli est devenue la maman de Louna le 22 avril 218. Elle a donc tout juste trois ans. Son père, comme le père de son deuxième enfant, est le footballeur M’Baye Niang. Le couple annonçait sa séparation en juillet 2018. Mais elle accouchait de son petit garçon, Farrell, le 22 août 2020. Et ce dernier a dû rester sous bonne garde, à la maison, pendant qu’elle était à l’hôpital avec Louna. Pas question de laisser sa fille toute seule dans cet environnement encore inconnu pour elle. D’autant que personne ne savait encore ce qu’il lui arrivait.

Une histoire incroyable qui a fait le buzz sur la Toile

Les fans d’Emilie Fiorelli n’ont pas eu le temps de savoir que quelque chose n’allait pas avant de retrouver la jeune maman à l’hôpital. En effet, elle partage quotidiennement des stories pour que ses fans puissent suivre ses aventures. Et celle-ci était pour le moins inquiétante, nous en convient. Ce 22 mai, un mois après l’anniversaire des 3 ans de Louna, Emilie Fiorelli déclarait : “Depuis hier matin nous sommes à l’hôpital pour Louna. Au réveil, elle n’arrivait plus à poser sa jambe par terre et avait 39 de fièvre. Je vous explique ce qu’elle a, en tout cas ce qu’ils supposent qu’elle a, on attend d’autres examens pour en être sûrs”. Les médecins ne pouvaient effectivement pas tirer de conclusion hâtives.

Puis, la gagnante de la saison 9 de Secret Story poursuivait : “Hier matin, elle n’arrivait plus à marcher, elle avait de la fièvre. Je me suis dit que c’était une infection. J’ai bien fait de l’emmener directement à l’hôpital ils lui ont fait plein d’examens et hier soir ils m’ont dit que ça pouvait être une infection de l’os de la cuisse, donc du fémur.” Il faut noter que malgré l’inconnu et le fait que cela touche sa fille, Emilie Fiorelli a su garder son calme et se montrer présente et réactive. Néanmoins, elle était très inquiète et cela n’a pas échappé à ses abonnés. Ils ont donc continué assidument de prendre de ses nouvelles et de celles de Louna. Toujours en tentant de la rassurer et de la soutenir dans cette épreuve.

La jeune maman continuait pour détailler l’événement : “Des examens ont été fait toute la journée hier. Il ne s’agit pas d’un rhume de la hanche, ni d’un problème au genou”. En effet, pour trouver la cause d’un mal il fait éliminer toutes les possibilités avant d’arriver à une conclusion. nous en conviendra avec vous, le travail des médecins a été méticuleux. Emilie Fiorelli poursuit alors en disant : “Il s’agit d’une infection du fémur (due à la croissance). Les médecins attendant d’autre résultats pour confirmer”. Ainsi, il ne restait donc plus pour elle et pour ses fans qu’à croiser les doigts.

Et c’est ce 23 mai que les internautes ont pû avoir de bonnes nouvelles. Dans un post sur Instagram, la maman de Louna remercie ses fans et les rassurent enfin. “Merci pour tous vos messages bienveillants, vos témoignages. Louna va mieux je suis trop contente. Encore quelques jours et nous pourrons rentrer à la maison pour retrouver Farrell qui nous manque.” écrit Emilie Fiorelli en légende d’une récente publication pour donner des nouvelles de sa fille. Louna et elle pourront donc bientôt retrouver Farrell.

0/5 (0 Reviews)