Le corps de Emily Ratajkowski se transforme au fur et à mesure. La sublime jeune femme est enceinte et son ventre est en train de s’arrondir. Le 18 janvier dernier, Emily Ratajkowski a diffusé des photos très suggestives sur sa page Instagram par le biais d’une story. Ses abonnés ont apprécié. nous vous raconte tout !

C’est une nouvelle qui a étonné tous les inconditionnels de la belle Emily Ratajkowski. Ainsi, le 26 octobre dernier, elle indiquait à ses nombreux abonnés qu’elle attendait un heureux événement. La jeune femme était folle de joie. Celle-ci est mariée depuis presque trois ans avec le beau Sebastian Bear-McClard.

Emily Ratajkowski: Une jeune femme impatiente d’accoucher

Comblée, elle avait révélé son impatience à l’idée d’être mère à l’occasion d’un entretien accordé au magazine Vogue : “je suis totalement et indéniablement impuissante face à presque tout ce qui est lié à ma grossesse : comment mon corps va se transformer, qui sera mon enfant. Mais je ne suis vraiment pas dérangée. Au lieu d’avoir des craintes, je ressens un sentiment de calme. J’apprends déjà de cette personne à l’intérieur de mon corps. Je suis pleine d’émerveillement”. D’ailleurs son corps svelte de mannequin a été transformé.

Une future maman qui a beaucoup de charme

Actuellement la page Instagram de la mannequin a évolué. Les clichés sont moins suggestifs bien que Emily Ratajkowski ait quand même diffusé des photos assez dévêtues, sous la douche, avec ventre gonflé. Plusieurs semaines auparavant, le 11 novembre, la jeune femme avait diffusé un cliché où ses abonnés pouvaient voir la transformation de son ventre. Le 18 janvier dernier, la top model a posté plusieurs photos dans le cadre d’une story Instagram.

Emily Ratajkowski en 2 pièces : un cliché qui fait le buzz

On peut la regarder avec un sublime bikini de couleur beige. Mais ce qui attire immédiatement le regard, c’est son ventre arrondi. Toujours aussi sublime, Emily Ratajkowski sera une maman qui fera tourner la tête de beaucoup d’hommes. Des dizaines de milliers d’admirateurs aiment suivre la jeune femme sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle a un corps de rêve. Elle s’entretient physiquement. Toute l’année, elle fait du sport. Elle a dû d’ailleurs ralentir le rythme avec sa grossesse. Par ailleurs, elle doit aussi faire attention à ce qu’elle mange. Elle a adopté une hygiène de vie irréprochable. Ses fans sont toujours preneurs des différents conseils qu’elle peut donner.

Une influenceuse très en vue

Emily Ratajkowski est une vraie influenceuse car les tenues qu’elle porte ont une énorme visibilité grâce à sa communauté de fans qui est conséquente. Ainsi, les marques la sollicitent beaucoup pour faire des partenariats. C’est-à-dire qu’elle est payée pour mettre en avant certains produits. Il s’agit souvent de vêtements. Les marques peuvent constater si les retombées sont au rendez-vous. C’est devenu un vecteur de communication incontournable aujourd’hui. En effet, les jeunes passent un temps fou sur les réseaux sociaux. Pour les toucher, il faut vraiment passer par ce canal.