La jeune femme a rendu accessible ces photos sur internet (contre une somme d’argent) pour contrer le chantage de ses maîtres chanteurs.

C’est très émue que l’influenceuse Emma Cakecup s’est adressée à ses fans sur les réseaux sociaux. Parvenant tant bien que mal à ravaler ses larmes, elle décide de ses confier auprès des internautes pour leur expliquer qu’elle ne va pas bien en ce moment. Et pour cause, la jeune femme se dit victime de chantage de la part d’une (ou de plusieurs) personne.s mal intentionné.es qui souhaitent l’extirper de 10.000 euros. Pourquoi ? Car ils auraient en leur possession des photos de nue qu’Emma a fait plus jeune.

Emma Cakecup dévoile les photos !

L’influenceuse ne tourne pas autour du pot et explique très rapidement la raison de son malêtre actuel : « Ça fait quelques mois que ça ne vas pas, que ça ne va pas du tout… Il y a deux ans et demi j’ai fait un shooting de nus je l’ai fait parce que j’avais envie de le faire, j’avais perdu du poids, j’avais perdu plus de 10 kilos et c’était important pour moi pour ma confiance en moi de faire ça. (…) Maintenant, la personne menace de les divulguer si je lui donne pas 10 000 euros« .

Elle annonce alors à ses fans qu’elle a décidé de court-circuiter ce chantage en diffusant elle-même ses photos. Mais pour les voir, il faudra cependant payer puisqu’Emma Cakecup a créé un compte MYM.fans. « Donc voilà pour tous les gros pervers, les gros dégueulasses, qui veulent me voir à poil, qui veulent voir mes nichons, eh bien n’hésitez pas à swipe up et payez bien cher bande de fils de p*tes« .

Et avant même que l’histoire ne fasse parler, Emma Cakecup s’est adressée aux personnes qui pourraient penser qu’il s’agit d’une invention : « Et pour tous ceux qui vont me dire que cette histoire est inventée, j’espère sincèrement que ça ne vous arrivera pas ou que ça n’arrivera pas à vos enfants, ou à quelqu’un de votre entourage à qui vous tenez« .

Les internautes persuadés qu’Emma leur ment !

La jeune femme s’en doutait, les internautes ont énormément de doutes concernant la véracité de cette histoire. D’abord, ils s’étonnent de voir Emma si fragilisée par une menace concernant des photos de nue qu’on imagine artistiques alors qu’elle est très à l’aise avec son corps et qu’elle s’affiche sur les réseaux sociaux parfois entièrement nue.

Pour eux, Emma Cakecup se sert de cette histoire (inventée, donc) pour justifier l’ouverture d’un compte MYM.Fans. Ce serait une manière pour elle de légitimer sa présence sur l’application, mais aussi de gagner de l’argent. On vous parlait d’Onlyfans récemment, mais le principe est le même et les gains potentiels donneraient envie à n’importe qui. Mais si les internautes pensent qu’elle ment, c’est également à cause de sa capture d’écran d’un mail qu’elle aurait reçu de la part de son maître chanteur.

La capture d’écran d’un mail qui ne passe pas !

Pour montrer aux internautes les menaces qu’elle reçoit, l’amie de Jeremstar a fait une capture d’écran d’un mail reçu la veille de la publication de sa story. Or, plusieurs détails sautent à a figure des internautes. D’abord, l’heure. La jeune femme a reçu ce mail à 13h24 et a fait sa story à 13h27. La coïncidence est trop belle pour être vraie selon les internautes. Si certains défendent la jeune femme en disant qu’elle a pu faire une capture d’écran la veille avant de poster sa story le lendemain, d’autres gardent le doute.

De plus, dans le mail, le présumé maître chanteur explique qu’il met les photos en pièce jointe pour lui montrer ce qu’il a en sa possession. Or, l’onglet pièce-jointe n’apparaît pas dans sa capture d’écran. Et enfin, il réclame la somme de 10.000 euros, mais n’indique pas comment la jeune femme doit lui donner cet argent. Pas de RIB, pas de compte paypal, pas de rendez-vous. Rien.

De quoi persuader les internautes que tout ceci est entièrement faux et que la jeune femme joue avec les codes post-MeToo pour avoir la sympathie des internautes. Il ne s’agit évidemment que de suppositions, mais l’influenceuse n’a pas convaincu grand monde, sur Twitter en tout cas.