Emma D’Arcy, qui incarne le personnage central de la série préquelle de « Game of Thrones », « House of the Dragon » est d’une discrétion totale, principalement sur les réseaux sociaux et sa vie privée.

L’actrice britannique choisie pour incarner la princesse Rhaenyra Targaryen n’est pas une adepte de la vie mondaine et des tapis rouges. Ce serait même plutôt l’inverse pour Emma D’Arcy, qui ne partage pas son quotidien sur son compte Instagram et n’est quasiment pas active sur Twitter. Toutefois, quelques informations ont réussi à fuiter sur sa vie personnelle.

Emma D’Arcy se définit comme étant non-binaire

Les quelques informations qui circulent sur l’actrice est notamment qu’elle se définit comme étant non-binaire, ce qui fait de son arrivée dans la série et de son rôle central un événement pour « House of the Dragon ». Dans un post publié sur son compte Instagram en 2020, elle avait indiqué en légende être « le boyfriend de quelqu’un ». De là à savoir si ce quelqu’un est toujours l’heureux ou heureuse élu(e), difficile de le déterminer. Les commentaires montraient plusieurs fans se « battre » pour savoir qui avait la chance de partager la vie de la comédienne. Un vrai succès ! Si on n’en sait pas plus, on peut toutefois noter que le compte Instagram de Thomas May Bailey montre plusieurs clichés de la comédienne, tout comme Emma D’Arcy a publié une photo d’eux deux…. il semblerait qu’ils passent tous deux beaucoup de temps ensemble. Peut-on en tirer des conclusions ? Il est trop tôt pour le dire.

Ses débuts sont assez récents sur les écrans, avec notamment un rôle remarqué dans la série comique, Truth Seekers sortie sur Amazon Prime en 2020. Elle a également tourné dans la série Hanna et Wanderlust. Sur grand écran, ses apparitions remarquées l’ont été dans Misbehaviour en 2020 et Mothering Sunday en 2021.Mais avec ce rôle titre dans House of the Dragon, il y a fort à parier pour qu’on assiste à sa consécration.