Invitée sur le plateau de C à vous, Emmanuelle Béart assure la promotion de son dernier film et évoque également son “premier grand amour” avec un célèbre artiste français. Un amour impossible…

Présente sur le plateau de C à vous ce jeudi 13 mai, Emmanuelle Béart assure la promotion de son dernier film. Son dernier long-métrage intitulé L’étreinte paraît effectivement la rendre très fière. Elle acceptait donc de faire face à l’équipe de France 5 pour évoquer ce joli projet qui semble lui tenir particulièrement à cœur. Mais durant son passage face aux caméras, une autre conversation est arrivée rapidement sur le tapis. Un échange durant lequel la jolie comédienne avouait à l’étonnement général avoir longtemps été très amoureuse d’un célèbre chanteur. nous revient donc pour vous sur cette étonnante déclaration.

Emmanuelle Béart : totalement amoureuse d’une star pourtant inaccessible

Son premier amour

Aujourd’hui mariée depuis deux ans avec le réalisateur Frédéric Chaudier, Emmanuelle Béart aura connu au cours de sa vie plusieurs relations épanouies. Lors du tournage de L’amour en douce en 1984, elle fera ainsi la rencontre de Daniel Auteuil et deviendra sa compagne durant près de dix ans. Après une rupture difficile, elle retrouvera néanmoins une complicité dans les bras de David-François Moreau, le demi-frère de Patrick Bruel. Une relation qui lui permettra une nouvelle première fois de devenir mère et de donner naissance à un fils en 1996. Puis, dans les années 2000, ses fans la découvrent dans les bras du producteur Vincent Meyer. Une histoire qui malheureusement se terminera tragiquement. En effet, le producteur se suicide alors que l’actrice se trouve au Festival de Cannes en 2003.

Ensuite, Emmanuelle Béart connaîtra un petit passage à vide du côté des sentiments. Avant de retrouver l’amour auprès de l’acteur français Michael Cohen qu’elle épousera finalement en 2008. Une fois de plus, le couple ne tiendra pas. La comédienne devra ainsi connaître un nouvel échec. Avant finalement de rencontrer son compagnon actuel avec lequel elle est en couple depuis 2018. Mais avant tout ces hommes, une star était véritablement dans son cœur et la cible de toutes ses attentions. Face à l’équipe de C à vous, Emmanuelle Béart fait donc preuve d’une totale franchise sur le sujet. nous vous explique tout

Une plongée dans le passé

Afin d’honorer la présence d’Emmanuelle sur le plateau, l’équipe de C à vous s’est effectivement replongée dans son histoire. En effet, ils avaient préparé quelques petites séquences où l’on peut découvrir la comédienne encore très jeune. Les téléspectateurs peuvent ainsi la retrouver dans Platine 45 en 1982. Une émission musicale présentée à l’époque par Jacky. Pourtant, cette interview ne semble laisser aucun souvenir à la célèbre actrice. Avant que la mémoire ne lui revienne et qu’elle n’affiche une certaine gêne. En effet, Emmanuelle Béart se rappelle avoir répondu à ces questions en 1982, et même avoir menti lors de cette interview. ” Je viens de débarquer à mon avis. J’ai quelques mensonges là déjà. Je ne sais pas ( …) “.

Lors de cet entretien, Emmanuelle Béart évoque ainsi sa présence au collège, mais également un chanteur dont elle était complètement folle à l’époque. Il s’agit en effet de Dave, cet artiste dont elle était totalement fan. Elle livre donc plus de détail. ” Ah oui ! Dave, c’est trop long, mais je me suis inscrite à un concours et c’est une autre qui a gagné, qui a passé son dimanche avec Dave à Saint-Tropez et j’en ai fait une maladie. Et donc plus tard, j’ai connu Dave et j’ai compris qu’il n’y avait pas de mariage possible. C’était mon premier amour “.

Un homme déjà pris

En effet, à cette époque, Dave n’est déjà plus un homme libre. En 1982, le chanteur d’origine hollandaise est une immense star et en couple avec son mari le parolier Patrick Loiseau. Néanmoins, durant ces jeunes années, Emmanuelle Béart le voyait comme le partenaire idéal. Dès lors, lorsque l’adolescente a la possibilité de le rencontrer, c’est un véritable rêve qui est sur le point de se réaliser. Malheureusement, rien ne s’est réellement passé comme prévu pour la jeune femme et cet échange n’aura jamais lieu.

En tout cas, Emmanuelle Béart semblait garder un souvenir ému de ce moment. Face aux caméras de France 5, elle ne cachait d’ailleurs pas une certaine émotion pour ce souvenir de jeunesse. Éternelle amoureuse, la comédienne de Manon des sources aura donc rapidement dû tourner la page de cette idylle chimérique, pour par la suite rencontrer le véritable amour. En effet, c’est finalement trois ans plus tard sur le tournage d’un film qu’elle fera la connaissance de celui qui fera son bonheur durant près de dix ans… En effet, aussi bien à la vie qu’à l’écran, Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil auront été l’un des couples les plus emblématiques du cinéma français .

0/5 (0 Reviews)