Amour d’enfance ou rencontre fortuite, découvrez les femmes des joueurs de l’Equipe de France.

Equipe de France: Ce mardi 18 mai, Didier Deschamps a communiqué sa liste des 26 joueurs qui participeront à l’Euro 2021, du 11 juin au 11 juillet prochains. A l’occasion de cette liste, la rédaction d’nous a décidé de vous dévoiler les compagnes des joueurs. Ne vous inquiétez pas, vous allez tout savoir sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une liste avec la présence de Karim Benzema

Avant de vous faire un topo sur les femmes des joueurs, la rédaction d’nous a décidé de s’intéresser d’un peu plus près à la liste en elle-même. Ainsi, dans celle-ci, on retrouvera Karim Benzema. Le joueur du Real Madrid est la principale surprise de la liste de Didier Deschamps. En effet, l’attaquant Français n’avait plus été appelé depuis octobre 2015 en raison de l’affaire de la sextape puis de ses déclarations avant l’Euro 2016. Jules Koundé, le défenseur central du FC Séville, est retenu. Tout comme Marcus Thuram, l’attaquant du Borussia Mönchengladbach.

Au rayon absents, on notera celle d’Anthony Martial, récemment blessé et trop juste pour tenir sa place. Il y a également 9 champions du monde qui devraont rester à la maison pour regarder le prochain euro. Il s’agit notamment d’Alphonse Areola (Fulham/PSG), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Adil Rami (Boavista), Djibril Sidibé (AS Monaco), Benjamin Mendy (Manchester City), Blaise Matuidi (Inter Miami), Nabil Fekir (Betis Séville), Steven N’Zonzi (Stade Rennais) et Florian Thauvin (OM). Attention toutefois, comme l’a rappelé Didier Deschamps, la liste définitive doit être déposée le 1er juin, des changements demeurent possibles encore.

Equipe de France: Qui sont les joueurs en couple ?

Pour commencer avec les joueurs en couple, nous pouvons vous citer Hugo Lloris. Ce dernier est papa de trois enfants et heureux époux de Marine, son premier amour depuis 2012. Du côté des gardiens, Steve Mandanda est également marié, avec la mère de son fils, Sacha. De son côté, Antoine Griezmann a dit oui à Erika Choperena en 2017, avant de devenir papa à trois reprises. Olivier Giroud est marié depuis 2011 avec Jennifer qui lui a donné deux filles et deux garçons.

Raphaël Varane a épousé Camille Tytgat en 2015, tandis que Paul Pobga s’est uni à Maria Salaues en 2018. Lucas Digne, de son côté, a rencontré sa femme Tiziri au lycée. Ils se sont ensuite mariés en 2014. Clément Lenglet, lui, est marié à sa femme Estelle depuis des années. Ils ont eu un enfant ensemble, né en 2020. Enfin, comment ne pas parler de Karim Benzema? En 2016, l’attaquant aux quatre Ligue des champions fait la rencontre du mannequin Cora Gauthier, 25 ans, pour qui il a un vrai coup de foudre. Le couple s’est dit “oui” en 2017 dans la plus grande discrétion avant de vivre un autre grand événement le 5 mai 2017 : la naissance de leur fils, Ibrahim.

Qui sont les joueurs célibataires ?

Evidemment, si de nombreux joueurs sont en couple, il y en a d’autres qui sont encore célibataires. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé. En effet, depuis quelques années maintenant, la star du Paris Saint-Germain laisse planer le mystère autour de sa vie sentimentale. Ngolo Kanté, Samuel Umtiti, Kingsley Coman ou encore Benjamin Mendy sont également des cœurs à prendre. Mais ce n’est pas tout, d’autres joueurs ont dû faire face à des chagrins d’amour. On pense à Benjamin Pavard, qui a partagé pendant un temps le quotidien de l’ex-Miss France Rachel Legrain Trapani avant qu’ils ne se séparent en 2019.

Placée dans un groupe F relevé, l’équipe de France rencontrera d’emblée l’Allemagne, le 15 juin à Munich, avant de se déplacer à Budapest pour affronter la Hongrie, le 19 juin. Elle bouclera sa phase de poules contre le Portugal, le 23 juin, toujours à Budapest, avant d’éventuels huitièmes de finale. A la rédaction d’nous, on souhaite que les Bleus aillent le plus loin dans cette compétition. Et vous ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Ne vous inquiétez pas, nous lisons absolument tout.

0/5 (0 Reviews)