Estelle Lefébure, aujourd’hui âgée de 54 ans et toujours aussi belle, révèle son élixir de jouvence, très naturel, pour rester jeune.

Apparemment, Estelle lefébure aurait bien trouvé la recette de la jeunesse éternelle. Âgée aujourd’hui de 54 ans, le temps semble, en effet, n’avoir aucune emprise sur elle. Mais cette apparence, la mère d’Emma Smet la devrait en réalité à un secret jusqu’à aujourd’hui bien gardé. La magnifique quinquagénaire décide donc de partager son élixir magique avec ceux qui comme elle, voudraient continuer d’afficher une mine resplendissante en toute circonstance et à tout âge. nous vous livre donc tous les détails de ce smoothie capable de vous faire paraître ” 10 ans de moins “.

Estelle Lefébure : une boisson aux propriétés extraordinaires, un élixir de jeunesse naturel.

Un véritable respect pour son corps

Dire qu’Estelle Lefébure est tout simplement magnifique, ne suffirait pas pour décrire réellement son immense beauté et son élégance. Mais comme toutes les femmes, la jolie blonde doit faire face aux mêmes difficultés. C’est-à-dire au temps qui passe. Et qui laisse parfois visible les tristes traces de son œuvre. Une fatalité à laquelle Estelle Lefébure a décidé de ne pas se poser en victime. Elle semble ainsi regorger d’astuces pour combattre le vieillissement prématuré et apparaître avec ” 10 ans de moins “.

Mais Estelle Lefébure est loin d’être une égoïste. Elle n’hésite ainsi pas à partager ses moindres secrets avec ceux et celles qui désireraient d’obtenir les mêmes résultats. Bien évidemment, ce smoothie aux vertus rajeunissantes doit être utilisé dans une recherche plus globale du bien-être. Ainsi dans son ouvrage intitulé Orahe, ma méthode anti-âge, publié il y a cinq ans, Estelle lefébure rappelait une fois de plus l’importance d’une bonne hygiène de vie générale. L’activité physique se révèle ainsi d’une importance capitale. Tout comme une longue liste de conseils qu’il faut absolument adopter afin de freiner avec efficacité les conséquences du poids des années.

Sport, sommeil et bien être

Si Estelle Lefébure apparaît effectivement avec une dizaine d’années de moins, ce n’est pas uniquement le fruit du hasard. Elle semble ainsi être une fervente adepte de toutes les méthodes permettant de se sentir bien dans sa peau et dans son corps. Elle ne pourrait donc que conseiller de pratiquer un exercice physique régulier comme 30 minutes de marche quotidienne. La qualité du sommeil joue également sur votre apparence générale. En effet, s’il est insuffisant ou perturbé, votre santé peut véritablement s’en ressentir. Il est donc important de s’endormir au calme, sans avoir consommé de produits altérant votre humeur et aussi boire beaucoup d’eau avant d’aller dormir. Mais si le smoothie proposé par Estelle Lefébure peut se révéler efficace pour gommer les effets du temps qui passe, il y a également bien d’autres aspects importants pour arriver au même résultat. nous vous explique tout.

Un esprit sain dans un corps sain. Une formule qui en dit long sur l’importance d’un équilibre parfait. Une philosophique de vie qu’Estelle Lefébure semble d’ailleurs avoir complètement adoptée. Ainsi, pour paraître plus jeune et avec dix ans de moins, il faudrait également être capable de réagir avec sérénité aux nombreuses difficultés traversées dans la vie. Une sorte de positivisme à toute épreuve qui permet de relativiser les contrariétés. Même si bien évidemment, ces conseils ne sont pas toujours faciles à suivre et plus particulièrement dans les périodes troubles que nous connaissons aujourd’hui.

Une recette miracle

Dans son ouvrage, Estelle Lefébure rappelle donc l’importance de tous ces principes. La mère de famille ajoutait également un dernier conseil qui consiste à se protéger des ondes électromagnétiques présentes partout dans notre environnement. Elle recommande ainsi de prendre une douche après, par exemple, le retour du travail. Une manière de repartir rafraîchie, mais aussi de se débarrasser des ondes négatives. Mais dans ce livre, se trouve également la recette de son smoothie baptisé ” Boisson dix ans de moins “. Sans plus attendre, nous vous explique donc comment réaliser cette boisson chez vous.

En réalité, la recette d’Estelle Lefébure est très simple et abordable. À l’aide d’un mixeur, cette mixture aux nombreuses propriétés sera prête en quelques instants. En effet, munissez-vous de 240 ml de lait de noix de coco. Auquel vous ajouterez 125 g d’ananas, une banane, une cuillère à soupe d’huile de noix de coco, une demi-cuillère à café de curcuma, une demi-cuillère à café de cannelle, une demi-cuillère à café de gingembre, une cuillère à café de graines de chia, et pour terminer une cuillère à café de poudre de Maca. Vous obtiendrez ainsi un savoureux mélange pour deux personnes. Estelle Lefébure vous conseille donc de consommer ce smoothie de compétition régulièrement. Et surtout d’observer le résultat avec attention. Car si cela fonctionne sur elle, pourquoi pas sur vous…

0/5 (0 Reviews)