Eva Longoria est une actrice américaine. Si vous la connaissez bien, vous savez qu’elle est aussi productrice, scénariste, réalisatrice et mannequin. Sinon, vous l’avez probablement vue sur Desperate Housewives, comme Gabrielle Solis. Sur Instagram, la star américaine compte près de 8 millions de fans. Mais ce qui retient leur attention ces derniers temps, c’est précisément l’une des photos publiées par Eva Longoria. La belle pose les pieds dans l’eau, dans son appartement de deux pièces. Découvrez l’étrange position qu’elle a choisie pour cette photo.

Eva Longoria impressionne les fans dans une position qui demande beaucoup de flexibilité

Eva Longoria est connue pour être une très belle femme. À 45 ans, elle n’a rien perdu de son éclat et continue de faire tourner les têtes. Profitant toujours de ses vacances, elle apparaît en deux morceaux sur de nombreuses photos. Ses fans sont ravis de pouvoir l’admirer ainsi. Mais aussi de remarquer qu’elle passe un bon moment en vacances. Il semble qu’Eva Longoria ne prenne plus le temps de s’habiller pendant les vacances d’été. Elle essaiera néanmoins de porter diverses deux pièces, toutes plus belles et plus élégantes les unes que les autres.

C’est pourtant une photo très particulière qui retiendra l’attention de ses abonnés. Une photo dans laquelle Eva Longoria adopte une position surprenante.

Ceci est une position de yoga. Tenue sur une jambe, Eva Longoria se penche en avant et relève son autre jambe. Un bras tendu devant et l’autre derrière elle, elle attrape sa jambe levée avec l’un de ses bras. Elle porte un maillot de bain une pièce asymétrique rose. En effet, la sangle de ses deux pièces n’est que d’un seul côté. Certains des messages de ses fans dans les commentaires n’hésiteront pas à la comparer, avec humour, à un flamant rose. Mais dans la majorité, les messages de ses abonnés reconnaissent la pratique du yoga et la saluent d’un «Namaste». Et tous n’ont d’yeux que pour sa beauté, les messages abondent pour lui faire savoir à quel point elle est belle, charmante, incroyable ou même à couper le souffle.

Le compte Instagram de la star américaine regorge de pépites

Eva Longoria partage des moments de vie avec ses fans sur son compte Instagram. Moments en famille, entre amis, détente ou soirées sociales. Elle est capable d’apparaître sans maquillage sans que ses abonnés ne la blâment pour cela. Eva Longoria peut aussi librement se montrer engagée dans des causes qui lui tiennent à cœur. Mais il faut avouer que l’été est avant tout un défilé de deux pièces. Et surtout, que ce ne sont pas ses abonnés qui trouveront de quoi se plaindre.

Eva Longoria est une très belle actrice que ses fans ne se lassent jamais d’admirer. Elle peut partager plusieurs images similaires pendant ses vacances mais elle fait toujours l’effort de surprendre ses fans, comme ces deux posts que nous vous présentons dans cet article.