Il y a trois ans, Fabian Rocha nous avait bluffé dans Koh Lanta. Depuis, le jeune homme a d’énormes problèmes d’argent. On vous dit tout !

Fabian Rocha

Un aventurier exceptionnel

Pour participer à Koh Lanta, il faut être certain d’avoir de nombreux atouts. Tout d’abord, l’envie de se dépasser physiquement est si important. En effet, dans les épreuves de confort et d’immunité, ce critère compte double. Ensuite, en ce qui concerne le mental, c’est tout aussi crucial. Par conséquent, quand on a découvert la personnalité de Fabian Rocha, on a tout de suite compris qu’il irait loin dans l’aventure. En effet, ce personnage haut en couleurs a tout ce qu’il faut pour se démarquer de ses camarades. Du reste, il se démarque nettement par ses capacités de leader. Aussi, lors de la réunification, Fabian Rocha est nommé ambassadeur. Ce rôle lui va comme un gant puisqu’il arrive à négocier avec le camp adverse.

Malgré des qualités de stratège né, on devine que le passé de Fabian Rocha a été lourd. Dans son mini-portrait, il évoquait un drame qui lui aurait donné sa force aujourd’hui. Complétement délaissé par sa famille, il a dû apprendre à survivre et à se construire seul. Comme une espèce de pré Koh Lanta. C’est pourquoi, personne ne peut l’oublier. Impressionnés par un tel parcours, ses followers continuent régulièrement de prendre ses nouvelles. Récemment, c’est Denis Brogniart en personne qui va le premier tirer la sonnette d’alarme.

Un après Koh Lanta compliqué à gérer

Trois ans sont passés devant la diffusion de sa saison. Face à un retournement de situation complément dingue, Fabian Rocha n’a pas eu le choix que de quitter l’aventure. Non sans regrets. Il aurait tellement aimé participer à la mythique épreuve des poteaux. Cependant, depuis cette expérience, l’homme en avait fait sa spécialité. En effet, dorénavant coach en survie, il donne les clefs de la confiance en soi à d’autres en demande.

Malheureusement, depuis que le coronavirus est arrivé dans nos existences, les activités de Fabian Rocha sont au point mort. Comme beaucoup, les gestes barrières l’empêchent d’exercer son activité professionnelle. De fait, relayé par Denis Brognart, l’ancien participant jette une bouteille à la mer pas comme les autres. On le sait, les réseaux sociaux sont un merveilleux moyen de garder le contact ! Pour ceux qui sont dans l’embarras, il y a la possibilité de faire passer un message fort à sa communauté, voire au-delà ! “J’ai besoin de travailler au plus vite, car la situation actuelle a complètement bloqué mes activités sociales et événementielles, ne bénéficiant d’aucun aide ni subvention, je suis dans l’impasse.” Puis, comme toujours, l’homme prouve qu’on peut lui faire confiance “Manœuvrer ne me fait pas peur…” En sollicitant ainsi ses fans, il espère ainsi obtenir des “mises en relation, conseils ou opportunités” Souhaitons-lui bonne chance !