Ce mercredi 10 août, Fabienne Carat a officialisé son idylle avec Alain Attard, ancien candidat de Mariés au premier regard. Mais ce dernier est-il le père de sa fille Céleste ? Éléments de réponse.

Le bonheur retrouvé. Le 6 décembre dernier, Fabienne Carat devenait maman pour la première fois. Une petite Céleste est venue chambouler sa vie et lui apporter un amour illimité. Mais derrière son immense joie, Fabienne Carat ressentait un petit pincement au cœur. Sa fille grandira sans son père, puisque celui-ci a préféré quitter la comédienne lorsqu’elle était enceinte. Si peu après la naissance de sa fille, Fabienne Carat affirmait ne pas avoir peur d’être une maman solo « parce que je me sens assez forte », elle concédait néanmoins à Télé Star que cela la « rend triste ». « La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire. Il sait que j’ai accouché, mais je ne sais pas quand il viendra voir le bébé », surenchérissait-elle auprès de Gala.

Une plaie qui restait béante. « C’est dur, en fait. C’est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant », expliquait-elle dans le podcast de Télé Loisirs, Parents d’abord. Mais il y en a un qui a accepté avec joie ce package Fabienne Carat/Céleste. L’amour est en effet venu frapper à sa porte. Ce mercredi 10 août, Fabienne Carat a ainsi officialisé son idylle avec Alain Attard, que les téléspectateurs de M6 ont découvert dans la cinquième saison de Mariés au premier regard. Une question brûle donc les lèvres de ses fans : cet homme est-il le père de sa fille ? Tout porte à croire que non, ce n’est pas le cas. Selon votre magazine Closer paru ce vendredi 5 août, cela ne fait que trois mois qu’Alain est entré dans la vie de Fabienne Carat.

Comment est née l’histoire d’amour entre Fabienne Carat et Alain Attard ?

C’est lui qui a fait le premier pas sur Instagram. Après avoir longuement échangé, ce propriétaire d’un salon de coiffure et la comédienne se sont rencontrés et leur amitié naissante s’est transformée en une belle histoire d’amour… et une jolie famille recomposée. Puisque l’homme de 43 ans est également père de deux enfants. Quelques mois plus tôt, Fabienne Carat semblait avoir renoué avec le père de sa fille. En février dernier, elle annonçait en effet être en couple avec quelqu’un qu’elle connait depuis « très longtemps », sans livrer davantage de détails. Ce qui pouvait toutefois faire penser au géniteur de Céleste, puisque sur lui, Fabienne Carat avait simplement dévoilé qu’entre eux, « c’est une histoire d’amitié très sincère qui s’est transformée ».