Vendredi 5 août 2022, Fabienne Carat a dévoilé via son compte Instagram, comment, pendant longtemps, elle a caché sa grossesse. Découvez ses astuces avec Closer.

Elle a mis du temps à en parler. Alors que Fabienne Carat est maman d’une petite fille, elle a longtemps gardé le secret quant à sa grossesse. La comédienne révélée par la série « Plus belle la vie » a en effet préféré préserver sa vie privée et a ainsi usé de subterfuges pour cacher ses formes de femme enceinte pendant plusieurs mois.

D’ailleurs, dans un post Instagram dévoilé le 5 août 2022, elle s’est expliquée à ce sujet. « Vous vous rappelez ? Il y a un an je postais quasi la même photo et vous ne le saviez pas mais j’étais enceinte de 4 mois et dans certaines positions et avec certains vêtements, je parvenais encore à le cacher. La réalité ? C’était la 3e image » a-t-elle déclaré.

En réalité, Fabienne Carat a mis presque un an à parler de sa grossesse. « J’ai mis presque 7 mois à oser en parler vraiment… maintenant la vie est plus clémente » a-t-elle ajouté en légende. « C’est juste que la vie met parfois un peu plus de temps à nous mettre sur le chemin de l’amour au sens large. Et avant, il faut réussir à vivre avec cette solitude – pas celle de la famille ou d’amis car ils sont présents – celle qui est intrinsèque, celle qui ne se voit pas. » a-t-elle conclu. Mais au fait, qui est le papa de sa fille Céleste ? Et bien c’est un mystère car elle n’a jamais dévoilé son identité !

Fabienne Carat maman et en couple : elle est amoureuse !

Une chose est sûre ; Fabienne Carat n’est pas seule et est bel et bien amoureuse ! Comme l’a révélé Closer, elle a en effet trouvé l’amour dans les bras d’Alain, candidat de Mariés au premier regard saison 5. L’homme découvert dans le programme de M6 avait été marié à Cécile avant de divorcer. Tous deux semblent donc filer le parfait amour.