Fabienne Carat rêve de dépaysement et de vacances en cette période de confinement. Elle partage alors un superbe cliché sur lequel elle apparaît en maillot au bord d’une piscine.

Apparemment, Fabienne Carat a besoin de vacances ! En effet, la comédienne poste un cliché sur lequel elle se remémore les meilleurs moments de sa vie. Confinée comme la plupart des Français, elle paraît connaître une nécessité absolue de retrouver un soleil chaud et des plages idylliques. Quelque peu nostalgique, l’ancienne actrice de Plus belle la vie fait donc part de son état d’esprit actuel. nous vous explique tout.

Fabienne Carat : une photo en maillot, un souvenir du bon vieux temps

Un véritable tournant

Connue depuis de nombreuses années pour son rôle de Samia dans Plus belle la vie, Fabienne Carat vient effectivement de prendre une décision importante. Puisqu’il y a peu, elle annonçait son départ définitif du Mistral. Un choix qui n’a pas été du goût de tous. Notamment des plus fervents fans du programme de France 3. Pourtant, la jolie brune ne paraît pas regretter ce virage à 180 degrés. Au contraire, il s’agit pour elle d’amorcer un nouveau tournant dans sa déjà longue carrière. Récemment, elle s’en expliquait. ” J’ai suivi mon instant, ce que je fais toujours. C’était peut-être le cap de mes 40 ans. Je voulais me mettre en danger et de vivre la vraie vie d’acteur avec ses incertitudes, ses doutes, ses difficultés et ses jolies surprises “. Il est vrai que durant plus d’une décennie, Fabienne Carat avait un rôle assuré dans le carton de France Télévisions.

Mais aujourd’hui elle semble vouloir s’essayer à d’autres rôles à d’autres productions, à des ambiances différentes. Néanmoins, ses fans pourront toujours la retrouver dans Section de recherches où elle pourrait d’ailleurs apparaître de plus en plus. En attendant de peut-être la retrouver au cinéma, l’une de ses ambitions, le public peut également suivre son quotidien sur la toile.. En effet, Fabienne Carat est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle publiait récemment un joli cliché. Vêtue d’un maillot, elle paraît ainsi profiter du soleil couchant au bord d’une piscine, dans un environnement plutôt agréable. Une sensation qui paraît visiblement lui manquer cruellement. Ainsi, elle partage cette photo avec ses abonnés en ajoutant un commentaire qui démontre quel est exactement son état d’esprit actuel. nous vous explique tout.

Quand l’évasion devient une nécessité

Fabienne Carat est très claire : elle n’en peut plus du confinement. ” Quand on ne peut pas partir en vacances et bien, on essaye de s’évader dans sa tête avec des photos souvenirs ou de faire venir le soleil dans sa tête “. Avant de rajouter ” Et vous quelle est votre recette magique pour aller mieux ? Qui part en vacances bientôt ? “. Une publication qui a rapidement récolté plusieurs milliers de likes. Ainsi que des commentaires qui allaient tous plus ou moins dans le même sens. Certains de ses abonnés se joignaient ainsi à elle pour regretter l’époque difficile dans laquelle nous vivons tous actuellement.

Comme Fabienne Carat, certains internautes se verraient bien s’envoler vers des destinations lointaines où le soleil et le dépaysement leur permettrait d’oublier le quotidien pesant. Une ambiance générale ressentie par beaucoup, qui espérons-le, viendra bientôt à terme. Mais avant de pouvoir se délecter du bonheur de se retrouver en vacances, Fabienne Carat profite de ses souvenirs. Car pour l’instant, c’est tout ce qu’il nous reste ! Mais comme le dit le dicton : après la pluie vient le beau temps et la tempête ne dure jamais éternellement. En tout cas, ce cliché de la jolie brune en maillot aura certainement dû contenter ses plus fidèles aficionados.

Un nouveau départ

Il faut dire que depuis son départ de Plus belle la vie, certains se sentent un peu orphelin d’un personnage faisant partie de leur quotidien. Durant tant d’années, ils auront pu retrouver Fabienne Carat sur France 3 dans un des programmes les plus suivis de la télévision française. Une page qui s’est définitivement tournée. En effet, la comédienne rêve aujourd’hui de s’envoler vers de nouvelles destinations professionnelles mais également géographiques.

Fabienne Carat a donc bel et bien besoin de changement, et ce dans tous les domaines. D’ailleurs en dehors de Section de recherches, le public pourrait bientôt la retrouver dans un autre programme. En effet, après avoir fait appel à Stéphane Plaza pour trouver un appartement à Paris, elle pourrait rejoindre le casting d‘Incroyables Transformations. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir donc pour la jeune femme. Elle paraît effectivement avoir un agenda bien chargé pour les prochaines semaines et les prochains mois. Sa disparition de Plus belle la vie semble donc lui avoir ouvert de nombreuses portes dans lesquelles elle est désormais prête à s’engouffrer.

0/5 (0 Reviews)