Certaines familles nombreuses ont du mal à joindre les deux bouts. Cela nécessite une sacré organisation et des restrictions…

Dans une story Instagram, Audrey Boibessot, une candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a avoué à ses followers qu’elle avait des problèmes financiers. Cela peut se comprendre ! Les parents ont beaucoup de bouches à nourrir. Un seul salaire rentre dans le foyer. Comme pour les autres tribus, souvent, c’est le père qui travaille, mais pas toujours. Donc, les fins de mois peuvent être difficiles. C’est ce qu’il se passe pour Audrey Boibessot qui réfléchit à une solution…

Quand les familles nombreuses ont du mal à joindre les deux bouts !

Les fans de l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL suivent tous les jours les aventures des parents de la chaine TF1. Des quotidiens parfois bouleversés avec beaucoup d’enfants à gérer. Et c’est sûr que les tribus hors du commun ont un rythme de vie bien différent des foyers plus réduits. En tout cas, en termes de finances, ces clans ne peuvent pas toujours faire ce qu’ils veulent. Ils doivent faire des sacrifices et des concessions pour trouver des moyens de se faire pla*s*r et de partir en vacances.

Une maman critiquée pour ses achats alimentaires

D’ailleurs, pour certaines Familles nombreuses, la vie en XXL l’argent peut devenir un sujet de stress. En effet, par exemple, dans le clan Servières, les parents ont du mal à finir leurs fins de mois avec leurs huit bambins. Laetitia, la maman dévouée, doit trouver des solutions pour économiser. Alors, elle fait des concessions au niveau des courses alimentaires. Et ce n’est pas au goût de tous les internautes ! « Les Servieres ne se nourrissent que de saloperies !! C’est dingue elle cuisine rien. Que des merdes a table », « la Servieres qui dit que les goûters ça a un coût Fait des biscuits ou des gâteaux toi même ça divisera le prix par 4 Mais madame est une feignasse« , peut-on lire dans les commentaires…

Familles nombreuses : les reines de l’organisation et de la gestion du budget
Hélas, Laetitia Servières n’est pas la seule à être pointée du doigt. En effet, Audrey Boibessot, une autre candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, doit aussi faire attention aux finances de son foyer et son comportement n’est pas au goût de tout le monde. Celle-ci recadre son époux dès qu’il dépasse le budget que la cheffe de famille de sept enfants a imposé. Encore une fois, les internautes ne se gênent pas pour donner leur avis : « Tu sais quoi la mère Boibessot ? Tu te démerde la prochaine fois pour faire tes courses si t’es pas contente », « Sans gêne, toujours insatisfaite Mme Boibessot« .

Un travail pour mettre du beurre dans les épinards ?

Malgré les efforts de la maman courageuse de Familles nombreuses, la vie en XXL, Audrey Boibessot vient de dévoiler qu’elle avait vraiment de gros problèmes financiers. « Je me pose vraiment la question de devenir conseillère quelque temps, pour arrondir les fins de mois, car c’est très dur pour nous en ce moment…« , a-t-elle avoué dans sa story Instagram, ce dimanche 31 juillet. « Je vends les affaires de mes parents pour vivre en ce moment donc ce n’est pas super gai !« , avait-elle déclaré une semaine plus tôt. Avec l’inflation, cela n’aide aucun Français, c’est certain…