Une candidate s’est séparée de son mari et a retrouvé l’amour dans les bras d’une femme. On vous dévoile qui !

Si vous êtes impressionnés par les familles nombreuses, vous avez forcément regardé l’émission de TF1 qui est diffusé depuis 2019. Beaucoup de tribus incroyables ont été découvertes grâce à cette émission. On se remémore la célèbre famille Gayat ou encore la mère des quadruplés Rofrane Bambara. Chacun de ses foyers a une histoire bien particulière et les téléspectateurs adorent suivre leur vie quotidienne. Et, les audiences ne trompent pas puisque le programme cartonne. Alors, à chaque nouvelle saison, les équipes de production recommencent la diffusion et renouvellent les têtes !

Familles nombreuses : une ancienne candidate refait sa vie avec une femme

En effet, les équipes n’hésitent pas à intégrer de nouvelles familles nombreuses dans l’émission afin de surprendre le public et faire en sorte qu’il ne s’ennuie jamais. Ainsi, celui-ci est parfois triste de devoir quitter ses chouchous, mais il pourra toujours les suivre sur les réseaux sociaux. La plupart de ses familles sont devenues de véritables influenceuses sur la Toile. Ainsi, les fans n’auront pas de mal à prendre des nouvelles. Par exemple, pour cette nouvelle édition, la famille Fanich n’a pas été reconduite.

Des hauts et des bas dans les familles nombreuses
Par ailleurs, étant donné que les téléspectateurs suivent leurs aventures au quotidien, ils suivent aussi leurs mésaventures. En février dernier, un couple phare du programme Familles nombreuses : la vie en XXL avait déclaré qu’ils se séparaient. « Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d’ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire. Il y a des choses que l’on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas. J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand », avait ainsi raconté la maman.

Il s’agit de Cindy et Fernand Reymond. Cette annonce a fait l’effet d’une b*mbe sur la Toile. Plusieurs mois après cette séparation, on vous donne des nouvelles de Cindy qui semble avoir définitivement fermer ce chapitre de sa vie…

Une nouvelle vie pour Cindy Reymond
Le vendredi 26 août, la jeune femme expliquait les causes de leur séparation sur son compte Instagram et en même temps, elle annonçait la venue du nouvel élu de son cœur : « Il y a déjà une personne dans ma vie ». Les internautes ont tout de suite réagit, mais alors qu’ils s’attendaient à ce qu’elle évoque un amoureux, elle a rectifié « C’est une amoureuse ».

L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a dit « oui » à l’amour et peu importe s’il s’agit d’une femme. Une chose est sûre, elle est comblée et partage déjà sa vie avec sa bien-aimée : « Je préfère préserver ma vie privée, ce qui m’appartient à moi, à elle… Tout ce que je peux dire c’est que cela fait plusieurs mois que je vis, que je profite et que nous sommes tous très heureux ».

Fernand ne se laisse pas abattre : « Séparé depuis 4 mois déjà, j’ai décidé de me prendre en main sérieusement. J’ai dit stop à la négligence. Fini les fausses excuses », partageait-il sur la Toile.