Le 17 avril dernier, Faustine Bollaert a parlé sur l’antenne d’Europe 1 de son coup de cœur pour son compagnon actuel : Maxime Chattam. L’occasion pour la présentatrice de dévoiler pour quelles raisons au début de sa liaison avec le père de ses enfants, elle était effrayée par lui. nous vous livre tous les détails.

En ce moment, Faustine Bollaert est une femme comblée, elle est placée sur un petit nuage. La raison ? Elle vit une idylle parfaite avec son compagnon qui se nomme Maxime Chattam, un écrivain très connu. Elle partage la vie de cet homme depuis 2012. Deux enfants sont nés de cette union : Peter et Abbie.

Faustine Bollaert et Maxime Chattam : un couple fusionnel

La présentatrice au large sourire ne manque jamais une occasion de parler de l’homme qu’elle aime mais aussi de ses enfants. Le 17 avril dernier, la présentatrice qui officie sur France 2 était reçu dans l’émission d’Isabelle Morizet qui s’appelle Il n’y a pas qu’une vie dans la vie.

L’occasion pour elle de parler au micro d’Europe 1 de sa passion pour son mari. Tout a débuté sur le plateau d’Europe 1 quand elle a reçu l’écrivain pour le programme Et si c’était ça le bonheur ? réalisée en 2010. Un fabuleux souvenir qu’elle évoque très souvent. Ça a été le début d’une grande passion.

Une rencontre marquante

Elle se rappelle : “je l’avais invité car j’avais envie de savoir ce qui se cachait derrière la plume de ce romancier, une plume que je trouvais fascinante. Et j’ai découvert un homme vraiment fascinant ». Ce numéro tient depuis ce moment une place forte dans son cœur.

La présentatrice a avoué avoir cédé aux charmes du romancier dès le moment où elle l’a vu. « Il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre que nous étions dans un jeu de séduction assez évident. » Une fois l’émission achevée, l’animatrice de 42 ans, a même été dire à ses collègues en parlant de cette rencontre : « vraiment, cet homme-là, il est parfait. »

Si la présentatrice parle de ce moment qui a bouleversé sa vie avec nostalgie, elle a indiqué que les débuts de la liaison avec le romancier Maxime Chattam n’avait pas été des plus banals. La présentatrice de France 2 a indiqué qu’elle avait eu « peur de lui. » La raison ? Les histoires sombres qu’aime beaucoup son mari. Mais l’amour aura le dernier mot et laissera place à la joie et au bonheur.

Faustine Bollaert, une présentatrice populaire

Faustine Faraggi, née en 1979, prend le nom de sa maman, Bollaert, quand elle finit ses études à l’ISCPA de Paris et devient journaliste. Comme de nombreuses personnes, Faustine Bollaert n’obtient pas tout de suite un journal télé et sa première télévision est un rôle de figurante dans la série AB, Premiers baisers. Une série qui est devenue aujourd’hui totalement culte.

Embauchée par le magazine Télé 7 Jours, elle doit montrer son professionnalisme et faire ses preuves. On lui demande par exemple, d’infiltrer Loft Story 2 : mission réussie, elle fait partie des 20 participants sélectionnés avant d’être repérée !

Faustine débarque sur le petit écran en 2002 sur la chaîne France 3 où elle anime Côté vacances, puis le divertissement Décrochez vos vacances. De 2006 à 2010, elle s’occupe d’une chronique dans l’émission Vivement dimanche prochain présenté par Michel Drucker. Après avoir intégré le groupe M6 et animé la programme de télé-réalité Dilemme sur W9 en 2010, Faustine Bollaert est de retour à la radio avec Michel Drucker dans le programme Faites entrer l’invité en 2011.

En septembre 2012, elle remplace Estelle Denis à l’animation de l’émission 100% Mag sur M6. De plus en novembre et décembre de la même année, elle anime Le meilleur pâtissier, un programme de cuisine diffusée aussi sur la chaîne M6. En 2014, M6 lui confie les rennes, avec Guillaume Pley, de son nouveau télé crochet, Rising star.

Côté sentimental, Faustine Bollaert est uni à l’écrivain Maxime Chattam depuis l’été 2012 comme nous avons déjà eu l’occasion d’en parler. Ils sont parents depuis le 18 juillet 2013 d’une petite fille qui s’appelle Abbie. Le deuxième enfant du couple, un garçon s’appelle Peter et est né le 24 juillet 2015. Au fil du temps, nous a souvent l’occasion de vous parler de Faustine Bollaert qui est très appréciée des téléspectateurs et des téléspectatrices.

0/5 (0 Reviews)