Éliminés de l’aventure Pékin Express, Florent et Noël gardent un excellent souvenir de cette expérience. Florent se confie sur quelques moments particuliers, et notamment sur les nuits passées à la belle étoile.

Éliminés de l’aventure Pékin Express 2021, Noël et Florent gardent néanmoins un bon souvenir de cette expérience extraordinaire. Dans une interview accordée à Pure People, Florent revient sur quelques moments plutôt particuliers qu’ils auront dû traverser. Notamment les nuits passées dehors. nous revient donc pour vous sur ce témoignage de l’un des candidats marquants de cette saison du célèbre jeu d’aventure.

Pékin Express 2021 : Florent se confie après son élimination

Un parcours loin d’être simple

Après avoir quitté Pékin Express, Florent accepte ainsi de revenir sur quelques moments importants de son parcours. Le journaliste n’hésite ainsi pas à lui demander si les nuits passées dehors n’ont pas été trop dangereuses. ” Effectivement, on a dormi sept jours d’affilés dehors. Une fois, on a dormi sur une pelouse. Des Turcs faisaient la fête donc entre ça et le froid, on n’arrivait pas à dormir. La police est venue nous voir et ils ont tapé sur nos sacs de couchage avec leurs pieds et poings, mais quand ils ont vu le logo de Pékin Express, ils sont repartis. On a fini par se lever, on s’est rendu à une station-service point et on a attendu toute la nuit le début de la compétition “.

Le candidat fraîchement éliminé de Pékin Express explique aussi que deux hommes se baladant seuls en Turquie avaient ainsi suscité un fort intérêt de la population locale. ” On tombait souvent sur des dames, les maris étaient au travail. Donc je pense que faire venir deux hommes avec un cameraman sans que les époux soient au courant, c’est compliqué. Il y a aussi la barrière de la langue et le coronavirus qui jouaient “. Florent revient également sur des périodes durant lesquelles tout a été véritablement compliqué. Notamment concernant les nombreuses blessures et le manque de nourriture. nous vous explique tout.

Un véritable parcours du combattant

Dans cette interview accordée à Pure People, l’aventurier de Pékin Express affirme néanmoins que cette expérience a été l’une des plus enrichissantes de sa vie même si parfois les problèmes étaient nombreux. Ainsi, avec Noël, ils leur arrivaient parfois de ne pas manger. ” Noël arrivait souvent à trouver des endroits pour qu’on mange. Mais on a quand même passé trois nuits sans manger. On prenait des bouteilles d’eau pour se remplir l’estomac. On tenait grâce au mental. Je voulais rendre fier ma femme et mes enfants “.

Une aventure de Pékin Express durant laquelle leur vie aura parfois été en danger. ” Je me suis fait mal quand la voiture a failli me renverser en Grèce. J’étais tombé dans un ravin, dans les orties. Je me suis fait opérer des ligaments croisés des deux genoux et je me suis un peu retordu le genou au moment où je suis tombé. Mais la compétition et l’adrénaline m’a fait tout oublier “. Mais malgré toutes ces contrariétés, Florent ne regrette absoument rien. Bien au contraire, Pékin Express lui a permis de se trouver un nouveau chemin dans la vie. Même du côté professionnel, cela aura eu des conséquences. nous vous explique lesquelles.

Un nouveau départ

Lors de cet entretien avec les journalistes, Florent explique ainsi que Pékin Express lui aura permis de se rendre compte de ses véritables capacités. ” J’ai quitté la fonction publique, je me suis mis en indisponibilité. Si un jour, je veux, je peux revenir. C’est comme des congés sans solde. J’ai monté une entreprise de clôtures en béton 3D qui s’appelle Clôtures 66. Et à côté de ça, je travaille avec un ami à moi. On fait du béton imprimé et ça s’appelle Nico Décor Constructions. Je ne travaille plus avec Noël “. Pékin Express semble avoir permis à Florent de lui donner l’envie de se lancer. Il avoue ainsi que cette aventure l’a également aidé à comprendre que tout était ” faisable dans la vie “. Avant de rajouter : ” C’était maintenant ou jamais, et ça se passe très bien pour le moment. Je remercie le maire de Port-Barcarès de m’avoir accordé des congés pour participer à cette émission “.

Une très belle aventure que le jeune homme ne semble, en tout cas, pas prêt d’oublier. Elle aura, en effet, profondément modifié sa vie à jamais. Cette expérience restera donc un excellent souvenir malgré toutes les épreuves traversées. Cela lui aura également permis de rencontrer des gens magnifiques et de vivre des moments inoubliables, qui resteront probablement à jamais gravés dans sa mémoire. Tous les candidats de Pékin Express semblent d’ailleurs tenir à peu près un discours identique après leur aventure. Même si certains avouent que le retour à la vie normale n’est pas toujours évident.

0/5 (0 Reviews)