La fille de Florent Pagny n’a de cesse de faire des ravages sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est son deux pièces fluo qui attire l’attention des internautes.

Florent Pagny n’est pas qu’un chanteur connu et apprécié de tout le pays. C’est aussi un mari et un père de famille. Avec son épouse, l’ancienne mannequin argentin et artiste peintre Azucena Caamaño, ils ont deux enfants. Un garçon et une fille. Or, leur fille, Aël, fait de plus en plus de ravages sur la Toile.

En effet, la rédaction d’nous ne serait pas étonnée d’appendre qu’Aël souhaite elle aussi être mannequin, comme sa mère l’a été. Néanmoins, elle ne semble pas décidée à embrasser cette carrière. Du haut de ses 23 ans, bien qu’elle fascine la Toile selon les photos sur lesquelles elle prend la pose, elle semble davantage s’intéresser à la mode et à la photographie. Une âme d’artiste qu’elle aura construite grâce à son père et à sa mère en somme.

Florent Pagny voit sa fille Aël, devenir une star des réseaux

C’est sans doute avec un regard inquiet que le chanteur constate que sa petite fille fascine autant de monde. En effet, même si Aël a 23 ans, elle est et restera la petite fille de son père. Florent Pagny doit néanmoins se faire une raison, les internautes l’adorent.

Sur les réseaux sociaux, les photos que partage la jeune femme sont plébiscitées. Mais nous ne vous cache pas que ce sont celles sur lesquelles elle prend la pose qui sont les plus appréciées du public. Et pour cause, le physique de la fille de Florent Pagny est loin d’être désagréable.

Elle ressemble à sa mère et ses longs cheveux bruns entourent son visage pour lui offrir un regard doux et rendre son sourire affectueux. Les internautes parient alors que le tempérament de la fille de Florent Pagny est tout aussi agréable que son physique. En un mot, ils sont conquis. Mais c’est en découvrant une publication dans laquelle Aël met en avant un deux pièces fluo de la marque Parade que la Toile s’embrase.

Une influenceuse en devenir ?

En effet, Aël prend la pose allongée sur un lit, vêtue de ses dessous flashy et terriblement tendances. Même Florent Pagny ne pourra rien y faire, voilà qu’elle attire l’attention de tout Internet et que les internautes la couvrent de compliments. Sans aucun doute alors, certaines vont foncer pour profiter de la promotion qu’elle offre sur les pièces qu’elle porte. Influenceuse en devenir, Aël propose 30% de remise jusqu’au 15 juillet.

Mais pour ne rien vous cacher, les lecteurs d’nous s’en doutent certainement, ce ne sont pas les 30% de promotion qui font le succès de cette publication. C’est néanmoins ce que Florent Pagny pourra se dire pour se rassurer à l’idée que sa fille attire autant d’attention sur elle.

Soulignons donc aussi qu’il est très rare que la belle Aël s’expose de la sorte sur la Toile. Mais le succès de cette publication pourra la convaincre de renouveler l’expérience… Voilà une affaire que Florent Pagny ne manquera pas de suivre.