Florian n’est pas un candidat comme les autres. En effet, lorsqu’on voit son portrait, nous découvrons la complexité de son existence.

Fans de Florian !

Sa vie n’a pas été un long fleuve tranquille

Impossible de passer à côté de cet éleveur de vaches sans être ému. De fait, cette quinzaine saison de L’amour est dans le pré aura connu un lot de rebondissements incroyables. Tout d’abord, obligés de respecter un protocole sanitaire stricte, les candidats ont dû se rencontrer lors d’un speed-dating. Pour l’animatrice, cela fût une révélation. Du reste, elle a analysé les échanges de mots doux ou de regards entre les participants. Juste après, l’organisation de la fameuse semaine à la ferme n’a pas été de tout repos. Pour certains, elle a provoqué quelques désillusions. Pour les autres, elle a renforcé les sentiments. En ce qui concerne Florian, rien que sa participation à l’émission était en soi un défi !

Depuis toujours, le jeune homme rêve de rencontrerr l’amour. En quelques mots, sa présentation avait de quoi marquer la mémoire des téléspectateurs. Il se décrit comme “quelqu’un avec un grand cœur, simple.” S’il n’a pas encore osé le faire, c’est parce que malheureusement, il a eu un accident dramatique. Tombé d’un arbre, aujourd’hui, il ne peut circuler qu’en fauteuil roulant. Pour la première fois, l’émission de télé-réalité nous étonne dans son casting. Elle accueille un agriculteur certes passionné par son métier mais qui souhaite rencontrer celle qui acceptera son handicap. À quelques semaines de la finale, où en est-il dans sa recherche de l’âme sœur ?

Deux belles surprises !

Quand elles ont vu, Florian, Emilie et Lola n’ont pas eu le moindre doute. Chacune de leur côté, elles ont pris leur plus belle plume pour tenter leur chance auprès de lui. L’objectif était de rencontrer l’éleveur de vaches au cœur d’or puis de passer quelque temps avec lui dans sa ferme. Le jeune homme a été le premier surpris d’avoir autant de succès auprès de la gent féminine. Après tout, il avait toujours cru que ses difficultés ou sa façon de vivre ne pourraient pas convenir. Il s’est agréablement trompé !

Toutes les deux font un métier en contact avec les gens. La première travaille dans un laboratoire. La second est en train de passer les concours d’infirmière. Quoiqu’il arrive, le fauteuil de Florian est tout sauf un problème. Toutes deux estiment qu’il est si gentil que cela fait oublier le négatif. Décidément, la fée de L’amour est dans le pré a bien fait les choses ! Elle arrive à réunir les cœurs esseulés et l’amour triomphe toujours ! Une belle histoire dont on a hâte de connaitre le dénouement.