C’est dans les colonnes du journal Nice Matin que Franck dubosc a fait de rares confidences sur sa paternité. L’acteur a évoqué ses deux fils, Raphaël et Milhan, pour qui il est très présent malgré son emploi du temps bien rempli.

Franck Dubosc est très proche de ses deux fils Raphaël et Milhan. D’ailleurs, dans les colonnes de Nice Matin, l’acteur n’a pas hésité à se confier sur la relation qu’il entretient avec eux. Alors que son agenda est bien rempli, il fait toujours tout pour être présent et leur prouver son amour.

« À la fois moderne et trop vieux pour être papa! Je prends mes petits dans les bras et je leur dis je t’aime. Mais ça ne veut pas dire qu’ils m’aimeront plus que j’ai aimé mon père, qui lui ne m’a pas pris dans ses bras. Les enfants peuvent être ingrats, et l’amour n’est pas quelque chose qui se donne et qui se rend à équivalence », a-t-il confié, en pleine promotion de son film baptisé Rumba la vie.

A noter qu’en juillet 2022, Franck Dubosc avait fait de touchantes déclarations devant les caméras de l’émission Sept à huit. Mais cette fois, il avait évoqué sa relation avec son propre père qui s’est euthanasié. Contrairement à lui, il avait révélé ne pas avoir eu beaucoup de preuves d’amour affectives. « Je n’ai pas de souvenir de bisou, je n’ai pas de souvenir qu’il me prenait dans ses bras, mon père était comme un autre, pas mon père à moi mais un autre père, le père d’un autre. Ce n’était pas une époque où les papas disaient ‘Je t’aime’ à leurs enfants, même s’ils les aimaient. Je ne pense pas que son père le lui ait beaucoup dit, à lui non plus. Ni sa mère. Je pense qu’il avait peur de me gêner », avait-il expliqué.

Franck Dubosc papa : qui est la mère de ses enfants ?

Pour rappel, c’est avec une certaine Danièle d’origine libanaise que Franck Dubosc a acceuilli son premier enfant, Raphaël. Ce dernier est né le 6 janvier 2010. Puis, Milhan, son petit-frère est arrivé le 28 octobre 2012. Depuis, pour vivre heureuse, toute la famille se fait discrète.