Depuis son inscription à Mariés au premier regard, Fréderic intrigue fortement les téléspectateurs du programme. Cinq ans que l’émission existe et on n’avait jamais vu de personnalité si atypique. Même dans le dernier épisode, il continue de faire parler de lui !

Frédéric est-il la révélation de cette saison ? En effet, personne n’aurait parié sur son couple avec Emeline, et pourtant…

Frédéric, attention, ce détail pourrait tout gâcher !

Pour la cinquième fois, Mariés au premier regard arrive à nous faire ressentir un panel d’émotions incroyable. Du rire, des larmes, de la colère…le programme de M6 possède tous les qualités nécessaires pour que l’adrénaline grimpe. En tout cas, il en faut du courage pour s’inscrire à une telle émotion. Parmi les fans, ils sont nombreux à juger, mais peu à franchir l’étape du test de comptabilité. Donc, rien pour ça, Emeline comme Frédéric méritent notre respect indéfectible. Cependant, au fil des épisodes, la personnalité de ce dernier a suscité les interrogations parmi les téléspectateurs. Va-t-il faire vraiment convaincre la jeune femme ? À la rédaction d’nous, on est partagés ! La réponse, c’est maintenant !

Va-t-il tenir sa promesse ?

Tout commence mal pour Frédéric. En effet, lorsqu’Emeline se rend compte de son comportement encore trop enfantin, elle considère qu’il n’est pas assez mûr et donc prêt à s’investir dans une relation. D’ailleurs, pourquoi lui fait-il tant de louages alors qu’au fond ils ne se connaissent pas ? Qu’est-ce que cela cache ? Pourtant, il lui assure qu’il ne lui ment pas et n’en fait pas des pataquès ! Autrement dit, bienveillant, il voit le monde avec des paillettes dans les yeux. Recadré par sa chère et tendre, il va déplorer que les choses se passent de cette manière et va tout faire pour la reconquérir !

D’ailleurs, face à nos confrères de Télé-Loisirs, il semble regrette ses excès des débuts “Je m’enlèverais le balai que j’ai et je montrerais mon côté un peu plus fun qui me caractérise” En tout cas, une chose est certaine. Il est prêt à tout pour son histoire d’amour fonctionne. Pour ça, il sait très bien que le chemin sera long et qu’il devra tirer un trait sur ses rêves d’enfant. Certes, maintenant qu’il a trouvé chaussure à son pied, il ne faudrait pas qu’il se transforme en citrouille.

En route pour une nouvelle vie à deux !

Peu à peu, le couple arrive à s’apprivoiser. Et pour cause, avec un confinement passé avec les honneurs du jury, ils se disent qu’ils sont maintenant prêts à tout affronter. Ensemble, l’un avec et pas contre l’autre, on est beaucoup plus fort. Main dans la main pendant le bilan, il est évident qu’ils ne vont pas divorcer. Ils ont encore tant de choses à vivre et de bons souvenirs à créer tous les deux. Pour la plus grande joie de certains et la surprise des détracteurs, le conte de fées continue et s’installe dans la durée. Dès lors, lors du dernier épisode de la saison, Frédéric va amuser la galerie !

Comme le prouve cette vidéo, Frédéric découvre plein de choses en compagnie d’Emeline. Et cette fois, c’était la cuisine japonaise. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le jeune homme n’en a jamais mangé. Aussi, face à la caméra, on le voit faire ses premiers pas dans ce monde de saveurs. Et ses papilles vont avoir un sacré choc en goûtant le gingembre. Non, décidément, lui il préfère nettement la douceur de la sauce soja !

Amusée, Emeline semble attendrie. Elle considère qu’elle a de la chance d’être aux premières loges de la renaissance de son homme. Le nouveau Frédéric prend de plus en plus de place. De fait, elle est si heureuse de faire partie de son quotidien. D’ailleurs, c’est elle qui va le mieux résumer la tournure joyeuse que prend leur histoire. Ils vivent une aventure incroyable, mais en même temps “saine et calme” ! De quoi faire taire les aigri(e)s qui n’auraient pas parié un centime sur eux. Et oui, Mariés au premier regard, c’est aussi ça : des belles rencontres qu’on n’aurait jamais pu faire si on n’avait pas eu le courage de s’inscrire. N’oublions pas que depuis le tournage de cette saison haute en couleur, il y a un bébé en préparation ! Et vous, cher lecteur d’nous, est-ce cela vous motive pour franchir le pas ? Suite au prochain épisode !

0/5 (0 Reviews)