Gâteau au chocolat, qui ne contient ni sucre, ni beurre, ni gluten et qui vous rendra accro.

Même s’il existe beaucoup d’options et de gout, on ne peut nier ceci : le chocolat reste le meilleur. Quand on a découvert le cacao pour la première fois, jusqu’à aujourd’hui, il a émerveillé des papilles dans tout le globe. A tous ceux qui adorent le chocolat, nous vous avançons aujourd’hui la recette de ce gâteau au chocolat qui est bon pour la santé et bon à vous rendre accro. Cela pourra aussi émerveiller vos proches sans vous donner du poids. Ce gâteau est adéquat pour réunir votre famille en ce moment où vous êtes confinés. Sans encore plus de temps à perdre, voilà la recette !

Vous voulez manger du gâteau du chocolat qui gardera quand même votre forme ? Certains diront que c’est impossible, mais réjouissez-vous, car vous pouvez réellement faire un délicieux gâteau qui ne touchera pas votre forme, voici, les ingrédients :

Envie d’un gâteau au chocolat délicieux et qui préserve votre ligne ? Les plus sceptiques diront que cela est trop beau pour être vrai, et pourtant il est possible de réaliser de savoureuses pâtisseries sans risquer de mettre à mal votre silhouette. Voici donc la liste des ingrédients.
Ingrédients

– Un avocat
– 75 g de poudre de cacao sans sucre
– 100 g de chocolat noir à 80 %
– 2 cuillérées à soupe de sirop d’agave
– 1 cuillérée à café d’extrait de vanille
– 75 g de farine d’avoine
– 2 œufs

Il faut savoir que les ingrédients doivent être de préférence bios. Cela vous épargnera de consommer des ingrédients mauvais pour la santé.
L’avocat est bon pour vous

L’avocat est un des ingrédients de ce gâteau qui prendra place au beurre dans les gâteaux habituels. Il possède beaucoup de types de vitamines tels que la vitamine B9, C et E et de minéraux essentiels à l’organisme. Sa consommation journalière est très recommandée. Des recherches ont permis de démontrer que la consommation d’un avocat par jour peut contrôler le taux de lipide dans le corps et vous évitera les maladies cardiaques. Il peut alors vous permettre de ne pas gagner du poids par le fait qu’il donne la sensation d’être rassasié grâce à ses fibres alimentaires : cela est aussi démontré par une recherche apparue en 2019 dans la revue scientifique Nutrients.
Mincir grâce à l’aide du chocolat

Beaucoup ne croiront pas cette information : grâce au chocolat, vous pouvez mincir. Cependant, cela n’est pas valable pour tout chocolat. Il est nécessaire de comprendre que les chocolats qui sont sur le marché sont majoritairement bourrés de sucre, c’est à cause de cela que vous pouvez gagner du poids. Si vous aimez le chocolat et que vous souhaitez garder une bonne silhouette, donnez plus d’importance au chocolat noir. Des recherches ont alors permis de constater que les personnes ayant consommé à peu près 30 g de chocolat de façon journalière ont perdu du poids. Cela pourrait persuader ceux qui ne le croiront pas. Mais ce n’est pas le seul atout du chocolat. Peut-être que vous avez déjà constaté cela, mais on a une meilleure humeur après en avoir mangé. Manger le chocolat peut accentuer la sensation de bonne humeur.
Préparation

– Chauffez tout d’abord le four à 180° C.

– Broyez ensuite l’avocat et fondez le chocolat en le faisant passer au bain marie.

– Combinez l’avocat et le chocolat jusqu’à ce que le tout soit bien homogène.

– Additionnez les œufs, le sirop d’agave, l’extrait de vanille et la farine.

– Servez-vous d’une moule en silicone pour que le gâteau ne s’accole pas à la moule.

– Mettez au four pour une durée de 25 minutes.

– Sortez-le ensuite et laisser refroidir, savourez-le alors avec tous vos proches pour un temps d’harmonie et de joie qui vous fera du bien dans ces temps de crises.