Georgina Rodríguez est une actrice et mannequin espagnole absolument merveilleuse. Depuis plus de quatre ans, elle est en couple avec Cristiano Ronaldo, le célèbre footballeur. Ensemble, ils sont à la tête d’une grande famille de quatre enfants. Les fans du joueur de foot et de l’actrice ne se lassent pas de les admirer.

Les réseaux sociaux permettent à leurs fans de ne rien manquer de l’actualités des stars. Et justement, il ne valait mieux pas manquer une des stories de Georgina Rodríguez. Car elle prenait un selfie en plongée pour faire valider sa tenue du jour à ses abonnés. La vue que ce cliché offrait à son audience était tout bonnement renversante. Mais rassurez-vous, vous pourrez trouver cette image dans la suite de cet article.

Georgina Rodríguez impressionne toujours ses abonnés

Georgina Rodríguez est une jeune femme qui possède d’indéniables atouts. Sa plastique est étudiée pout frôler la perfection, et ce n’est pas son compagnon qui va s’en plaindre. Car, le 12 novembre 2017, Georgina Rodríguez donnait naissance à une petite fille prénommée Alana Martina. Un enfant qu’elle a donc eu avec Cristiano Ronaldo. Mais il faut bien avouer que la jeune femme ne garde pas de traces physiques visibles d’avoir porté la vie pendant neuf mois. En effet, elle est sculptée et tonique et fait pâlir d’envie des centaines d’autres femmes dans le monde. Mais malgré sa beauté indéniable, Georgina Rodríguez va tout de même demander l’avis de ses fans sur sa tenue.

Alors que ses abonnés considèrent qu’absolument tout ce qu’elle porte sera magnifique, elle partage donc une photo d’elle vue du dessus. Cela offre un point de vue idéal pour constater d’un seul coup d’œil l’ensemble de ses vêtements.

Même son sourire est dans les tons

Toute de violet vêtue, Georgina Rodríguez opte pour une jupe courte en satin et un débardeur serrés aux bretelles fines. C’est un remarquable dégradé de couleurs lavande qui va faire ressortir le teint hâlé de la jeune femme. Mais elle va effectivement écrire sur l’image, quelques mots qu’il faudra traduire par “qui approuve ?” suivis d’un cœur violet lui aussi. Bien évidement, personne ne saurait dire que cette tenue n’est pas validée. Les formes de Georgina Rodríguez sont mises en valeur. Sublimées par ses vêtements et pas l’angle de prise de vue de cette photographie. En effet, aucun de ses fans ne pourrait lui demander d’aller se changer pour ne plus porter ces vêtements.

Autour d’elle, quelques jouets qui montrent que le travail de maman et de belle-maman est véritablement un travail à temps plein. Mais malgré les occupations de la jeune femme, ses fans sont heureux de constater qu’elle pense à eux via les réseaux sociaux. Car ce genre de publication a bien évidement pour but de garder contact avec eux plutôt que de vraiment leur demander leurs avis sur sa tenue. En effet, Georgina Rodríguez ne va pas lancer un sondage tous les jours à propos de ses looks. Elle sait en revanche faire plaisir à ses followers grâce à ce genre de photographie.