Ce mercredi 4 octobre, Cyril Hanouna a reçu le fitness Youtubeur Thibo InShape sur le tournage de “TPMP”. Pour l’occasion, Gilles Verdez a voulu montrer à ses collègues à quel point il était athlétique. Mais il l’a complètement raté. Explications.

Gilles Verdez est complètement absent

Depuis quelques semaines maintenant, Thibo InShape et son chéri Jujufitcat font le buzz. Après une mise en scène d’un clash entre le couple sur les réseaux sociaux, les deux Youtubers ont beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 4 octobre, le jeune homme était l’invité de Cyril Hanouna pour expliquer toute cette histoire, mais il a également pu défier les chroniqueurs du jour. En effet, alors que l’animateur de “Touche pas à mon Poste” lui demandait de faire des pompes d’une seule main, les journalistes présents sur le plateau voulaient faire de même. Si Benjamin Castaldi n’a eu aucun problème à reproduire le geste, Gilles Verdez l’a complètement raté.

Tout en essayant de tenir une main, Gilles Verdez s’est effondré de tout son poids avant de s’écraser le visage contre le sol du plateau. Visiblement, cette scène a fait exploser de rire Cyril Hanouna et son équipe. Malheureusement pour le chroniqueur, ce n’était pas une blague, il s’est vraiment fait mal: «J’ai quand même entendu boum» explique notamment Thibo InShape. L’animateur qui a aussi entendu va dans le même sens que le Youtubeur: “Quand on entend le bruit, il ne joue pas de comédie, hein“. Enfin, c’est une séquence qui alimentera les zappings dans les semaines à venir.

Gilles donne des nouvelles de Loana

Après son accident avec les pompes, Gilles Verdez a donné des nouvelles de Loana sur le tournage de “Touche pas à mon Poste”. D’ailleurs, il y a quelques heures, la jeune femme est sortie du silence: “Délicate et étrange rien que pour vous … Je ne vous oublie pas, au contraire, je travaille sur un énorme projet qui devrait vous plaire … PS: je me débrouille très bien contrairement à ce que j’ai pu lire ces derniers temps, non je ne suis pas malade, non je ne prends pas de médicaments … j’avais juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver ».

Pourtant, pour Gilles Verdez, sa sortie de l’hôpital n’est pas une bonne idée, bien au contraire: “Sa sortie de l’hôpital ce week-end de fin de semaine a été très compliquée. Elle a été, si je puis dire, jetée en pleine nature tout seul sans personne pour venir le chercher “. Il ajoute ensuite: “Elle est sous traitement, elle a encore besoin de se reposer longtemps. Donc quelques lueurs d’espoir, mais c’est quand même très compliqué”. Reste maintenant à voir si Loana est prête à le faire ou si elle va s’effondrer à nouveau.