Si certains luttent pour prendre un peu de poids, d’autres se ménagent plutôt pour en perdre. On se demande si la perte de poids brusque de Guy Carlier est bien volontaire.

Guy Carlier a changé d’apparence

Qui ne connait pas Guy Carlier de nos jours ? Ce nom a tellement résonné dans les oreilles qu’il y est resté ancré. L’homme au parcours unique a su capter l’attention du grand public de mille et une manières. Jusqu’en 1989, Guy était encore inconnu du grand public. Fonctionnaire et assurant les tâches de comptables et de Directeur financier d’entreprises jusque-là, il ne se doutait de rien. Mais sa vie prit une autre tournure quand en 1989, l’entreprise qui l’employait fit faillite.

Puisqu’il fallait d’une manière ou d’une autre s’occuper et générer des revenus, Guy se lança dans la musique. Pas en tant qu’artiste mais plutôt en tant qu’auteur compositeur. Il écrivit donc de 1989 à 2005, des chansons pour des artistes de renom dont Johnny Hallyday. Il fit fortuitement ses débuts à la radio en 1995, passa à la télévision en 2004 et en 2011, fut chroniqueur à la fois à la radio et à la télévision. Il est aussi auteur de spectacle et écrivain.

Dans chacun des domaines d’activités embrassés, Guy a toujours réussi à laisser ses empreintes. Cependant, la perte de poids brusque de ce sieur auparavant très corpulent inquiète le public.

Un Guy Carlier entièrement refait !

Le Guy Carlier corpulent d’auparavant n’existe plus. Il a laissé sa place à un Guy Carlier nettement maigre et ce changement ne passe pas inaperçu. En effet, le célèbre journaliste s’est donné le plaisir de publier sur Twitter, des images ou on le voit carrément très différent. Il a perdu assez de poids et cela a fait beaucoup d’inquiets dans le rang de ses followers. Serait-il atteint d’une grave maladie ? Ses jours seraient-ils en danger ? Autant de questions qui naissaient dans les esprits à la vue des clichés.

Le cliché qui a surtout attisé la flamme de l’inquiétude est celui sur lequel on voit le journaliste dans un maillot de Monaco. Sa mine détendue sur la photo n’a pas suffit pour rassurer les internautes qui ne se sont d’ailleurs pas retenus de lui poser des questions sur son état. Et c’est avec plaisir que le célèbre journaliste leur a répondu pour supprimer leurs inquiétudes.

Une longue lutte contre la boulimie, une victoire méritée !

Si vous ne le saviez pas, sachez que le célèbre Guy Carlier était boulimique. Il n’arrivait donc pas à se priver de repas, ce qui lui faisait prendre continuellement du poids. Mais cette prise de poids l’exposait à plusieurs maladies à risques et menaçait son espérance de vie. Le journaliste dut alors faire pression sur lui-même pour perdre du poids et le résultat se remarque clairement sur ses nouveaux clichés.

Il publie d’ailleurs un autre cliché où on le voit en costume, l’air encore plus serein. À travers la légende la photo, le chroniqueur écrivain faisait de nouveau comprendre qu’il allait très bien et que nul ne devrait s’inquiéter. Il faut tout de même reconnaître que la peur des uns et des autres est justifiée, vu que Guy n’est plus à ses jeunes jours.