Halle Berry fait une apparition très remarquée sur la toile. L’actrice partage une vidéo de son shooting photo sur laquelle elle apparaît en tenue décontractée sans aucun autre vêtement dessous. Il n’en fallait pas plus pour faire craquer totalement ses fans…

Attention âmes sensibles s’abstenir ! Catwoman sort les griffes… En effet, Halle Berry fait une sortie médiatique plutôt remarquée sur la toile. En marge d’un shooting pour une célèbre marque de vêtements, la beauté américaine éblouit tout simplement ses fans par sa présence. Un nouveau coup de chaud pour ses followers après son apparition très remarquée aux Oscars il y a quelques jours. nous revient donc pour vous sur cette vidéo mettant une fois de plus l’actrice parfaitement en valeur !

Halle Berry : même un jogging la rend totalement classe !

Une quinquagénaire au top !

Quelle que soit la tenue portée par Halle Berry, le résultat semble être systématiquement le même. En effet, l’admiration se lit dans les yeux de ses fans. Ceux-ci sont souvent habitués à la retrouver dans des styles très travaillés et dans des robes de grands couturiers. Pourtant aujourd’hui, ses followers découvrent la comédienne dans une apparence beaucoup plus décontractée. Dans le cadre d’une séance shooting, Halle Berry prend effectivement la pose vêtue d’une tenue sportive qui lui va d’ailleurs à ravir. Pourtant, l’ancienne James Bond Girl a bien sa propre manière de porter cette tenue pouvant paraître anodine.

Ainsi, quelques petits détails n’échappent pas aux yeux attentifs des très nombreux observateurs. Sur son compte Instagram, la célèbre comédienne affiche donc son look plutôt streetwear, tout en restant néanmoins très femme. Halle Berry fait également découvrir à ses aficionados, l’envers du décor avec la présence des photographes et de toute l’équipe technique. Cependant, l’attention du public se portait bien sûr sur un autre sujet que l’ambiance sur le plateau ! Puisque l’actrice ne porte effectivement rien sous son sweat ! nous évoque donc pour vous les réactions plutôt élogieuses rapidement arrivées sur la toile.

L’annonce d’une grande nouvelle

En effet, Halle Berry partage en marge de cette vidéo un message plutôt étrange. Elle semble ainsi annoncer un grand projet en préparation qui devrait voir le jour prochainement. Mais en attendant, elle titille ses internautes en en dévoilant déjà beaucoup ! Comme à son habitude, la star américaine a donc récolté un grand nombre de messages qui vantent sa grande beauté et sa silhouette parfaite. Ses fans la gratifient ainsi d’une multitude d’adjectifs les plus flatteurs et avouent même être totalement amoureux d’elle. Ses 7 millions de followers ont donc été une fois de plus très surpris par cette sortie plus que remarquable. Un grand nombre d’entre eux semblaient même perplexes et étaient incapables d’imaginer que Halle Berry a réellement 53 ans. Certains lui en donnent effectivement 20 de moins.

D’autres la comparent d’ailleurs à une reine. 130 000 fans n’hésitent pas à liker cette publication. Quelques réactions faisaient également remarquer que les années semblent réellement n’avoir aucune emprise sur elle. Âgée de plus de 50 ans, Halle Berry est effectivement toujours au top. Chacune de ses apparitions est ainsi un véritable petit événement comme elle le prouvait d’ailleurs récemment, durant la célèbre cérémonie des Oscars.

Halle Berry: Une soirée haute en couleur

En effet, lors de cette remise annuelle des prix, Halle Berry avait fait un choix de tenue qui laissait tout le monde sans voix. Le dimanche 25 avril dernier, elle prenait donc part à la 93e cérémonie des Oscars organisée au Dolby Theater à Los Angeles. Son bustier signé Dolce & Gabanna, accompagné d’escarpins Christian Louboutin, a ainsi fait d’elle l’une des stars de la soirée. Aussi bien sur le tapis rouge que sur la scène, les flashs ont alors crépité. Pourtant, les téléspectateurs n’étaient pas au bout de leurs surprises concernant la jolie brune. Puisque Halle Berry a également profité de cette occasion pour présenter officiellement le nouvel élu de son cœur.

Au bras de Van Hunt, un célèbre chanteur américain, son entrée a donc été particulièrement très remarquée. D’ailleurs, Halle Berry n’a pas hésité à s’exprimer sur le sujet pour la première fois.“ C’est une édition un peu bizarre, mais je suis ravie que l’on puisse se retrouver ensemble “. De plus, les événements pourraient rapidement s’accélérer avec son nouveau chéri. Puisque selon le magazine US Weekly, le couple serait même sur le point de se dire “oui“ dans les prochains mois. Halle Berry paraît ainsi avoir la certitude que Van Hunt est vraiment l’homme de sa vie. De son côté, l’homme âgé de 51 ans avoue être complètement fou amoureux. Ainsi, il décrit leur relation comme totalement incroyable. Mais avant de retrouver la belle quinquagénaire dans une robe de mariée, ses fans peuvent profiter de sa dernière vidéo en jogging ! Même si celui-ci est évidemment bien particulier et surtout porté d’une manière extrêmement féminine !