Ca y est, le premier podcast du Prince Harry et Meghan Markle a été révélé au grand jour ! Mais la surprise, c’est ce petit détail concernant Archie que les internautes ont été relevés.

Voilà près d’un an que le couple Sussex a fait ses adieux à la couronne britannique. Ces derniers ont signifiés leur souhait d’indépendance mais aussi de reconnaissance. Leur dernier projet en date serait d’ailleurs le tremplin tant attendu pour obtenir atteindre cet objectif. En effet, le Prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur premier podcast en collaboration avec Spotify. Mais si leur sujet de débat a été passionnant, c’est un tout autre point qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On vous dévoile les détails.

Des projets sur tous les plans ?

Avec la fondation Archewell, inspirée par leur fils, le couple Sussex fait des dons auprès de plusieurs causes humanitaires. Leur carte de vœux pour ces fêtes de fin d’année en est d’ailleurs le témoin. Ainsi malgré tout, ils continuent à perpétuer la tradition et agissent pour le bien de la communauté. Une manière de respecter le protocole, même minime.

Mais ce ne sont pas leur unique projet de cette année ! Le Prince Harry et sa compagne ont également décidés de se consacrer à plusieurs collaborations avec des géants de l’audio ou du visuel. Le couple a notamment signé un contrat auprès de Netflix, producteur de la série The Crown. Et bien que cela puisse fortement déplaire à la monarchie britannique, c’est une occasion pour eux de gagner une somme conséquente.

Meghan et Harry, un podcast réussi !

Et plus récemment, les Sussex annonçaient un contrat entre Archewell Audio et Spotify. Une collaboration qui permettrait de produire des podcasts du couple royal où tous les sujets seront abordés. Le premier épisode a d’ailleurs été dévoilé le mardi 29 décembre dernier. Ce dernier relevait de l’impression des stars concernant la pandémie et leur vécu de cette période.

Parmi les invités sur le plateau : Elton John ainsi que James Corden et Deepak Chopra. Pour ces derniers, il est évident que cette année a été difficile. « J’espère que nous pourrons cicatriser en 2021 » a d’ailleurs évoqué le chanteur. Un souhait que le couple Sussex soutient étant donné l’impact de la pandémie sur la santé mentale collective.

Bien que le débat entre Harry et Meghan ainsi que leurs invités dans le podcast a fait beaucoup de buzz, c’est la présence du petit Archie sur la vidéo qui choque les internautes. Il faut dire que le petit garçon qui fêtera bientôt ses 2 ans a fait une entrée remarquée à la fin de la séquence. En effet, on entend ce dernier lancer un petit « Bonne Année » qui fait particulièrement plaisir aux internautes.

Les médias quant à eux ont mis le point sur « accent américain » du petit garçon. Le Daily Mail tout comme le magazine The Sun n’ont pas pu s’empêcher de faire la remarque. Un détail qui semble particulièrement déshonorant pour ces derniers…Mais qu’en pensent Harry et Meghan Markle ? Reste à savoir s’ils donneront leur avis sur ce détail.