Ça y est, le froid s’installe ! Dans pas longtemps, le premier gel va faire son apparition et il serait difficile de sortir sans s’être habillé chaudement, mais heureusement H&M a pensé à nous.

Comme à l’accoutumée, la marque de référence H&M y a pensé et annonce déjà l’arrivée du sweat en peluche qui complètera sa collection « vêtements d’hiver ».

Sweat incontournable de chez H&M pour nos soirées nesting

Avec le coronavirus qui circule toujours sur le territoire, il semblerait que la veille de Noël et la nuit de Saint Sylvestre se passeront dans le confort de la maison. Ce n’est pas aussi mauvais que cela ! La famille pourra finalement se retrouver pour passer du temps en ensemble.

D’ailleurs, le géant H&M compte bien nous garder chaud cette année avec son lot de sweatshirt en tissu peluche. Très confortable et plus très chaud, ce dernier va nous accompagner durant notre soirée nesting. Il fait partie de la collection homewear de la marque et on peut en profiter dès aujourd’hui.

L’indispensable de la garde-robe

Vous ne remarquez pas que l’hiver est un peu trop intense cette année ? Pas de problème, le sweat à peluche de H&M est là pour combattre le froid. Avec sa couleur rose poudrée très tendance, il est surtout adapté à la gente féminine. Ce qui n’empêche aucunement aux hommes de le mettre. Après tout, c’est une tenue pour la maison et être au chaud est seul qui compte.

Sa coupe oversized, complétée par le tissu douillet font partie des atouts charme de ce sweat. Porté avec un bas de pyjama ou un pantalon jogging, il fera une excellente pièce de mode homewear. Mais il peut aussi aller de pair avec un jean ou un pantalon en velours.

Se procurer son sweat à peluche de chez H&M

La collection mode hiver de H&M est déjà accessible aux fashionistas et autres mordus de la mode. Vous pouvez alors dès aujourd’hui faire vos emplettes et vous succombez à la douceur inégalée de ce hoodie tendance. Le tissu est bien sûr en peluche, ce qui contribue grandement au confort optimal qu’il procure.

Côté couleur, il n’y a pas que la rose poudré. Si monsieur trouve cette couleur un peu trop femme, mais il ne peut pas résister à la douceur de la peluche, sachez que cet hoodie existe également en couleur beige. Et le top dans tout cela, c’est que son prix est moins cher pour être accessible au lambda.