Depuis sa création, IKEA a toujours innové de façon à ce que nos vies changent en un instant. Dès lors, quand la marque suédoise décide de se lancer sur le marché du connecté, ça fait des étincelles !

Incroyable mais vrai ! IKEA adore étonner ses clients. C’est pourquoi, la rédaction vous donne les détails de cet objet ludique et pratique !

Merci IKEA !

Si nous devait faire un sondage chez ses lecteurs, la rédaction est convaincue qu’ils possèdent au moins tous un meuble qui vient de chez IKEA. En effet, vu sa gamme tarifaire ainsi que la facilité de montage, on est vraiment en admiration devant cette enseigne. D’ailleurs, pour simplifier les choses, il y en a toujours un magasin plus ou moins proche de son habitation. Bon, évidemment, les noms du catalogue sont compliqués à retenir voir à écrire. Or, une fois que vous allez découvrir un exemplaire de cette petite merveille de technologie, vous n’allez plus pouvoir vous en passer. La seule chose dont il faut se méfier, ce sont ses arrivages. Aussitôt en rayon, cette télécommande va créer l’événement et l’engouement chez les professionnels comme chez les particuliers.

Petit, mais costaud !

Depuis quelques années, les propositions en matière d’objets connectés se multiplient. D’ailleurs, il suffit d’interroger vos proches à ce sujet. La possibilité de contrôler par la voix amuse certains d’entre vous. Cependant, il faut reconnaître que c’est bien pratique pour mettre un peu de musique ou avoir des informations complémentaires. Maintenant ce n’est plus la peine de courir pianoter sur son ordinateur ou sur son smartphone. Seule une question suffit et on obtient la réponse dans les trois secondes qui suivent. Dès lors, ce petit matériel possède d’autres fonctionnalités comme celle de vous faire économiser de l’argent. nous pense notamment à la liaison automatique avec les ampoules nouvelle génération. Et c’est précisément là qu’IKEA a décidé d’intervenir !

Grâce à un kit qui tient dans la paume de la main, vous allez pouvoir décider de la luminosité de votre pièce préférée (séjour, cuisine, chambre à coucher pour adultes ou enfants et même salle d’eau). D’ailleurs, cette télécommande pas comme les autres devrait vous simplifier la vie. Du reste, en quelques secondes, on peut passer en mode nuit ou jour sans même bouger de son canapé ou de son lit. Aussi, pour ceux qui ont un moment de fatigue ou qui souhaitent tout simplement changer d’ambiance, c’est désormais possible. Face à la concurrence dépitée, IKEA place la barre très haut. Et le pire, c’est que ce n’est pas la première fois qu’elle fait ça.

Des arguments qui font la différence

D’ailleurs, de l’avis des spécialistes ascendant geek sur les bords, ce kit d’IKEA va rapidement devenir un classique du genre. Pour information, vous pouvez le commander directement dans la boutique en ligne. Petit conseil de la rédaction : ne trainez pas pour le commander puisque personne n’est à l’abri de la rupture (temporaire) de stock. Heureusement, la marque de meubles est habituée à trouver des solutions pour satisfaire ses clients du monde entier. C’est aussi pour ça qu’on la kiffe autant ! nous se souvient notamment de la sortie de ce purificateur d’air totalement révolutionnaire. Totalement dans l’air du temps, il donne un nouveau souffle à notre quotidien. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce que la marque a raison de concentrer les efforts de ses équipes techniques dans ce domaine ? Certes, l’avenir fait un peu peur. Après tout, plus que jamais, il faut profiter à fond du moment présent. Surtout en ce moment, vu que personne ne peut prédire de quoi demain sera fait !

Pour conclure cet article en beauté, nous doit aussi vous apporter quelques précisions sur son tarif. Comme toujours, la réputation d’IKEA n’est plus à faire puisqu’il s’agit vraiment du magasin le moins cher que l’on connait. De plus, à l’intérieur de ce secteur en pleine expansion, la concurrence est féroce. Gare à celui qui souhaite se lancer, mais qui n’a pas les épaules assez larges pour supporter la précision du géant suédois. Du reste, nous sommes d’ores et déjà convaincus qu’en peu de temps, on va tous l’adopter. En effet, pour la chambre du dernier-né de la famille ou bien pour celle des amoureux, c’est l’idéal. Facile à manier, cette télécommande a vraiment toutes les qualités pour trouver sa place avec les autres exemplaires (télévision, chaine hifi, etc.). Vu sa petite taille et son prix minuscule, on aurait vraiment tort de ne pas au moins lui donner une chance. Un billet de dix euros suffit pour l’avoir en sa possession. Alors…qu’attendez-vous pour vous jeter à l’eau ? En route vers le futur !

0/5 (0 Reviews)