Les beaux jours arrivent à grands pas et vous souhaitez profiter de votre extérieur avec de jolies décorations à bas prix. IKEA a toujours la solution point vous.

Avec le printemps et le soleil qui arrivent, certains d’entre vous auront peut-être l’idée de décorer leurs extérieurs. En effet, quoi de plus agréable que de s’installer dans un joli environnement sous les premiers rayons de lumière estivale ? Mais même si vous ne possédez pas un grand jardin, votre terrasse peut devenir un lieu de vie agréable ! nous vous explique donc comment Ikea a une fois de plus décidé de vous faciliter la vie et d’embellir votre quotidien.

Ikea : quelques astuces géniales pour décorer vos terrasses ou balcons !

Le roi de l’ameublement à bas prix

Si pour certains, faire les magasins est une véritable corvée, pour d’autres se balader dans les allées d’Ikea représente une sortie idéal. Il est vrai que si vous aimez vous retrouvez dans un joli environnement, la marque suédoise permet de changer votre intérieur à des prix défiant toute concurrence. Quelle que soit la pièce de votre maison à redécorer, l’enseigne vous proposera des solutions idéales, pratiques esthétiques et surtout très peu coûteuses. Ikea propose ainsi une large gamme de produits pour la salle de bain, la cuisine, les chambres, le salon, mais également pour l’extérieur.

En effet, plusieurs rayons des magasins Ikea sont dédiés aux jardins et aux terrasses. Même un petit balcon peut ainsi devenir un endroit de vie idyllique. Et il n’est pas question de dépenser des sommes folles. Agrémenté de quelques accessoires, votre extérieur vous apportera ainsi un lieu de détente idéal. D’ailleurs, certains avouent même en avoir fait un lieu de vie principal ces derniers mois. En effet, en période de confinement, tout le monde n’a pas la chance de posséder de larges extérieurs. Dès lors certains français paraissent véritablement s’être remis au bricolage et la décoration durant ces moments difficiles. Ils ont ainsi créé sur leur balcon des espaces de convivialité parfois étonnants.

Comme un air de printemps

Tout d’abord, Ikea décide de penser au sol de vos extérieurs. En effet, les revêtements ne sont pas toujours de votre goût et les changer représente des investissements importants. Alors il existe quelques solutions très faciles à réaliser vous-même et surtout qui n’exploseront votre budget déco. Par exemple, pourquoi ne pas opter pour un faux gazon. Ou bien, tout simplement des carreaux à poser qui seront du plus bel effet. Les rayons d’Ikea regorgent ainsi de solutions en cette matière. Une fois que vous avez réglé ce problème, concentrons nous sur l’ambiance. nous vous livre ainsi quelques astuces.

La lumière et le choix des luminaires sont, en effet, aussi importants pour apporter une véritable atmosphère de relaxation ou une ambiance festive sur le balcon. Pour ce faire, Ikea vous propose des guirlandes lumineuses, très faciles à placer. Même si vous ne possédez pas de prise électrique à l’extérieur, il existe des modèles en 12 volts. Dès lors, il n’est pas nécessaire de se lancer dans des installations électriques et de réaliser des travaux. Rapidement, votre terrasse ou votre balcon s’illuminera comme par enchantement.

À l’abri des regards indiscrets

Si malheureusement, vous vivez dans un appartement avec un vis-à-vis, Ikea a également des solutions dans ce cas-là. Il s’agit d’un système de toile permettant de cacher la vue lorsque vous le souhaitez. Facile d’installation, ce système se monte et se démonte en quelques instants. Il vous permettra ainsi de vous retrouver dans un véritable cocon et de profiter de votre nouvel havre de paix. Du côté de la décoration pourquoi ne pas apporter un peu de nature à vos extérieurs. Bien évidemment, les plantes et les fleurs seront les meilleures amies de votre balcon. Et là aussi, Ikea a pensé à tout. La chaîne de décoration suédoise vous propose donc un large choix de jardinières pouvant se poser au sol ou être suspendues à votre balcon. Même du côté de l’ameublement, vous trouverez des solutions chez Ikea. Si bien sûr les magasins sont connus pour leurs fauteuils, leurs tables et leurs chaises d’intérieur, il existe aussi une large gamme de produits destinés au jardin et aux terrasses. Et ce, pour toutes les tailles et à tous les prix.

Rendez-vous donc en magasin ou sur le site de vente en ligne d’Ikea pour découvrir les plus belles de ces promotions. nous vous assure en tout cas que les prix sont à la portée de toutes les bourses et qu’il serait étonnant que vous ne sortiez pas du magasin avec la pièce dont vous rêviez. Quant aux noms des produits, on préfère vous les laisser découvrir vous-même. Car aussi bien leur prononciation que leur orthographe, ils suscitent parfois de véritables débats. Mais chez Ikea, l’important est ailleurs : des produits de qualité, respectueux de l’environnement et à des prix minis. Alors même si vous ne pouvez pas prononcer le nom de votre chaise : vous êtes bien assis dessus, elle est solide et durable, et elle ne vous a presque rien coûté ! Que demander de plus ?

0/5 (0 Reviews)