Ilona Smet, la petite fille de l’Idole des jeunes, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, a fait sensation et dévoilé son décolleté sur les réseaux sociaux. Un instantané publié sur son compte Instagram dans une longue liste de publications qui émerveillent à chaque fois ses followers, tant l’aîné de la famille Hallyday-Smet rayonne par sa beauté et sa fraîcheur.

Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, âgée de 25 ans, est devenue une très belle jeune femme, et il n’est pas surprenant qu’elle poursuive une carrière de mannequin, car il est vrai qu’elle est d’une beauté renversante. Un héritage qui se voit sur son visage, sur lequel on reconnaît facilement les yeux et le regard de son père et de son grand-père, mais aussi les traits fins de sa splendide mère, dont elle suit professionnellement les traces.

Baignée dans une famille d’artistes célèbres, la pétillante Ilona Smet suivra, dès son plus jeune âge, sa mère, Estelle Lefébure, mannequin, et se nourrira des passions artistiques de sa famille pour tracer sa propre voie. Loin des batailles juridiques qui concernent l’héritage de son grand-père, Johnny Hallyday, Ilona Smet poursuit son petit chemin, et apparaît toujours radieuse et sublime que ce soit dans les magazines ou sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, où Ilona au sourire éclatant est très présente, elle aime partager son quotidien, mais aussi les souvenirs de ses plus belles séances photos, notamment pour les plus grands magazines, qu’elle couvre souvent.

Si ses fans adorent découvrir ses nouvelles photos publiées sur son réseau social, la belle Ilona ne cesse d’enflammer la toile. Habituée à être sous l’objectif, à révéler sa silhouette rêveuse et son joli visage, Ilona sait poser et apparaît parfois dans les tenues les plus glamour. Dans l’une de ses dernières histoires, Ilona a posé avec son célèbre père, David Hallyday, profitant d’une belle journée ensoleillée. Le 13 juillet, allongée sur la plage, elle laisse ses fans découvrir son regard angélique et une vue de son corps, sous un angle des plus flatteurs.

Lunettes de soleil à lunettes fumées, collier ras de cou en or brillant et top bordeaux, Ilona prend une pose allongée sur le ventre sur le sable, cheveux bruns balayés par la brise.

En plus du dernier magnifique cliché, la petite fille de Johnny, devenue un véritable visage de la mode et du glamour, a également récemment partagé sur son compte Instagram une autre publication. Celle, où nous le découvrons en couverture du célèbre magazine Elle, sur lequel elle partage un style beachy et hipster avec une combinaison de surf et de bandana dans les cheveux, comme une couronne de laurier. Surfer sur sa tête, le mannequin semble se préparer à affronter les vagues pour glisser sur la mer dans un superbe endroit ensoleillé. Une première page, qui s’intitule simplement: “Mer, Surf et Soleil avec Ilona Smet”.

Evidemment, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure aujourd’hui séparées, semble vivre une vie de rêve loin des tracas qui ont marqué le quotidien de la famille Hallyday ces derniers mois. Elle doit néanmoins être très heureuse de la fin heureuse de ces derniers jours qui devraient enfin calmer les esprits après les luttes du clan. En effet, une solution satisfaisant toutes les parties aurait finalement été trouvée au début de ce mois de juillet et la hache de guerre semble définitivement enterrée.

Après de très longues négociations, des annonces puis des démentis, il semblerait que la question de la succession de Johnny Hallyday soit enfin réglée. Alors que Laeticia conserve l’héritage immobilier, que Laura recevra une grosse somme de plusieurs millions d’euros, le père d’Ilona, ​​David a renoncé à tout héritage pour lui, mais a néanmoins souhaité garder un droit de regard sur le travail artistique de son père.

Un feuilleton dont l’épicogue était très attendu par les fans de Johnny ainsi que par tous les membres de la famille Hallyday qui pourraient enfin pleurer et tourner la page sur cette histoire tordue.

Ilona continue quant à elle, à 25 ans, de se faire un nom dans le monde de la mode. Côté cœur, il semblerait que la jeune femme ait également opté pour la continuité et la stabilité, puisqu’elle serait en couple depuis plus de 7 ans avec son chéri: Karman Ahmed, un beau jeune homme d’origine suisse, écossaise et pakistanaise. Un joli mélange qui a visiblement fait craquer la belle jeune femme. Ilona n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux des photos de l’amour de sa vie, des souvenirs de escapades romantiques à travers le monde.

Si le compte Instagram de la jeune mannequin lui permet de la découvrir dans les tenues les plus élégantes, il permet aussi à ses fans de parcourir le monde. En Grèce, sur les pistes de ski des Alpes, sur les plages du sud-ouest de la France, Milan, New York, Saint-Barth et bien sûr Paris, Ilona est un véritable globe-trotter qui voyage pour le plaisir, mais aussi pour son travail. Une vie à 100 heures pour la petite fille d’une des familles les plus célèbres de France, mais aussi à l’étranger où les noms de Hallyday et Smet sont également très connus.