Il fait encore bien beau en cette rentrée, Ilona Smet Hallyday en a profité pour faire une activité qu’elle aime : le paddle !

Ilona Smet Hallyday, une femme accomplie

Une vie bien remplie

Ilona Smet Hallyday est un merveilleux mélange de son père David et de sa mère Estelle. Très complice avec sa tante Laura, la jeune femme s’affiche souvent à ses côtés. Aussi, elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de chacun des membres de cette famille atypique pour la soutenir dans ses projets. Malheureusement, depuis trois ans, un conflit fait rage. Depuis la mort de son grand-père, tout le monde se dispute l’héritage. Bataille juridique sans précédent, piques assassines sur les réseaux sociaux et rumeurs compliquées à gérer. D’ailleurs, parmi les amis de son papi adoré, des clans se forment. Qui aura le dernier mot ?

Pourtant, au fur et à mesure, une solution semble se dessiner. En renonçant à toutes poursuites, le père d’Ilona Smet Hallyday a eu un comportement exemplaire. De fait, cette dernière peut être fière que la situation commence doucement à s’apaiser. Aussi, elle a décidé de s’offrir une virée en mer. Sportive, elle n’hésite pas à donner sa propre méthode pour faire du…paddle.

Un peu de finesse dans ce monde de brutes

On le sait, il faut être agile pour arriver à tenir en équilibre sur cette planche. Aussi, Ilona Smet Hallyday décide de s’entrainer. En ce qui concerne ce cliché, elle reconnait elle-même qu’elle se sent “comme un poisson dans l’eau.” Du reste, le cliché a été pris alors qu’elle est dans une position assez équivoque. D’ailleurs, ses fans le lui signalent avec une tendresse infinie “Vous êtes fraîche et jolie. Profitez de votre jeunesse“. Aussi, il y a ceux qui veulent lui donner des conseils pour le paddle. D’autres ne se gênent pas pour la taquiner sur sa tenue de bain. Loin de s’en offusquer, elle semble presque sourire de la situation.

Accoudée au paddle, Ilona Smet Hallyday est rayonnante. Il faut dire que tout lui va vraiment bien. Elle laisse même entrevoir une partie de son anatomie. Il faut dire que vu les températures, elle aurait tort de se priver des délices de la mer. Après trois mois de confinement et l’arrivée d’une seconde vague en France, elle arrive à redonner le sourire à tous ses fans. Comme le prouve cet adorable commentaire d’une grand-mère qui souhaite rester anonyme “continuez de vous montrer pour notre plus grand plaisir…” À bon entendeur, salut !