Inès était l’une des trois finalistes de Koh-Lanta pour le dernier spectacle, The Island of Heroes. Elle a échoué le test de pole contre Naoil et Claude. Mais son amie Naoil la choisit pour affronter les votes finaux de leurs camarades d’aventure. Inès termine donc Koh-Lanta juste devant les portes de la victoire. Mais cela aura fait le buzz à la télévision. Ses fans et ses détracteurs l’ont imaginé rejoindre parfaitement le casting d’une télé-réalité par la suite. Et Inès admet qu’elle aussi se verrait dans une télé-réalité. Et là, la nouvelle tombe: cette ambition sera portée! En revanche, cela privera à jamais Inès de pouvoir à nouveau participer à Koh-Lanta. Mais qu’importe pour la jeune femme, une nouvelle aventure est sur le point de commencer! Attention, Inès rejoindra le casting de La Villa des Cœurs Brisés.

Inès marque à jamais l’histoire de Koh-Lanta

Inès avait vraiment fait le buzz à Koh-Lanta. Son caractère fort avait amusé ses compagnons aventuriers ainsi que le public de l’émission. Elle perdait son sang-froid et a dit qu’elle voulait «intégrer» Claude en particulier. Ensuite, elle a été remarquée par d’autres escapades. Les internautes ont tout donné pour ridiculiser Inès, souvent avec affection. En revanche, Inès a toujours veillé à répondre aux polémiques lancées par les fans. Même si cela signifie mettre de l’huile sur le feu, la jeune femme refuse de se taire. Et c’est aussi ce qui la rend si attachante.

Elle se fait remarquer pour ses commentaires hilarants

Un autre des épisodes qui avait amené Inès à parcourir tout le Web était celui dans lequel elle découvrait les fruits. En effet, Inès n’avait pas honte de demander à Naoil de lui expliquer de quoi il s’agissait, admettant n’avoir jamais consommé de fruits entiers ou de morceaux. C’est également à la suite de ce passage que les internautes ont commencé à imaginer Inès rejoindre la télé-réalité. Et il a fallu que l’idée mûre dans l’esprit de l’ancienne aventurière pour qu’elle envisage cette option. Mais rapidement, elle a expliqué à ses fans sur Instagram qu’elle était prête à écouter les offres qui lui seraient faites.

Cependant, elle a également indiqué qu’elle ne voulait pas participer à une émission aléatoire. De plus, Denis Brogniart et elle en ont discuté sur l’une des lives Instagram de l’hôte. Cette dernière a donc prévenu Inès qu’elle ne pourrait plus jamais participer à Koh-Lanta en faisant cela. De plus, il a également insisté sur les belles valeurs représentées par le métier d’Inès. Inès est infirmière et de nos jours, c’est un métier d’autant plus valorisé. En pleine pandémie, les travailleurs de la santé prouvent que leurs emplois sont des emplois à vocation. En effet, ils prennent des risques pour sauver des vies et protéger la santé des autres.

Inès est-elle sûre de mettre Koh-Lanta de côté?

Denis Brogniart a souhaité rappeler à Inès tous les sacrifices qu’elle a dû faire pour obtenir son diplôme. Mais la beauté a refusé de fermer cette porte. Elle qui est déjà une star sur Instagram, difficile d’imaginer qu’elle ne pouvait pas vouloir faire de son image une véritable carrière. En effet, c’est même ce que lui ont reproché certains fans de Koh-Lanta. Ils se demandaient si Inès était là pour le sport et pour le jeu plutôt que pour se faire valoir et faire de la publicité à la télévision.

Une nouvelle aventure commence pour la jeune femme

Pour Inès, participer à une émission de télé-réalité n’était qu’une question de temps. Elle attendait de recevoir une offre compatible avec ses attentes. Durant l’été, elle a ensuite annoncé à ses fans d’étudier différentes propositions. Et enfin, le 7 septembre, la belle annonce sur son compte Instagram qu’elle est prête à se lancer! Car ses abonnés n’ont jamais cessé de le relancer pour connaître les noms des programmes. Alors finalement elle craque et révèle qu’elle va rejoindre le casting de La Villa des Cœurs Brisés!

C’est dans l’une de ses histoires Instagram qu’Inès lâche enfin prise. Tout en expliquant cela en effet, sa vie amoureuse est plutôt atypique. En revanche, il faudra découvrir les épisodes de l’émission de télé-réalité pour savoir de quoi il s’agit. Car Inès fera tout pour garder le suspense. Mais elle ne se prive pas de montrer l’impatience de ses fans. En effet, elle leur dit qu’elle espère ne pas «tuer tout le monde». Car il est vrai qu’Inès a son petit personnage qui peut parfois le mettre dans des situations assez drôles. Pas de doute, les fans de télé-réalité seront servis avec Inès comme candidate.