Décidément, Inès Loucif ne cesse de faire parler d’elle. Et une fois de plus, l’infirmière a enflammé la toile. La jeune femme a posté un superbe cliché. Sa belle silhouette est parfaitement mise en valeur.

Confortablement installée dans un très chic restaurant, Inès prend la pose. La bombe de Koh–Lanta porte une très jolie robe qui laisse deviner sa peau bronzée par la chaleur de cet été. Elle profite des derniers rayons du soleil avant de rentrer dans la période hivernale. C’est un verre de vin à la main qu’elle partage son dernier commentaire avec ses fans comme pour fêter la fin de la belle saison. ” Ça y est fini les beaux jours, on va redevenir du blanc de dinde, c’est zuper. Vous me manquez (…) ” a-t-elle adressé à ses fans qui la suivent par milliers.

La candidate de Koh–Lanta est, en effet, devenue une véritable star depuis son apparition dans le célèbre jeu d’aventure. Depuis son passage dans l’Île des héros, la jeune femme de 26 ans a réussi à se créer une communauté fidèle. Il faut avouer que la belle brune avait créé l’événement dès les premiers épisodes. La jeune toulousaine était apparue à l’écran pour la première fois le 21 février dernier sur TF1.

C’était alors près de 5 millions de téléspectateurs qui la découvraient pour le lancement de la nouvelle saison de Koh–Lanta, tournée aux Fidji. Très vite remarquée pour son charisme, sa plastique, parfaitement sculptée grâce au sport, a également été l’objet de toutes les attentions. Il faut admettre que son physique très sportif n’a laissé personne indifférent. Le choix de ses tenues avait été également l’occasion pour ses fans de découvrir sa magnifique silhouette sportive.

Inès Loucif avait immédiatement réussi à créer un véritable buzz. La belle infirmière avait d’ailleurs été obligée de changer sa façon de s’habiller. Car certains détracteurs avaient jugé son attitude un peu trop provocante. Elle a été l’objet d’un grand nombre de critiques, et même de menaces physiques. Elle s’était exprimée sur son compte Instagram pour faire part de toute sa tristesse. Denis Brogniart n’avait pas non plus hésité à prendre sa défense en jugeant les propos de certains internautes beaucoup trop violents.

Depuis, sa notoriété n’a fait que grandir. Et elle avait même pensé à arrêter sa carrière d’infirmière qui lui tient particulièrement à cœur, tant elle croule sous les propositions professionnelles. Mais là aussi, Denis Brogniart était venu à sa rescousse. Il lui avait conseillé de bien réfléchir à la suite, et de peser le pour et le contre. Inès aura été l’une des candidates les plus marquantes de la saison 2020. Lors de sa présentation, elle s’était décrite comme une femme rebelle et qui ne se laisse pas faire. ” Je suis d’un naturel assez précoce. J’ai pu rapidement prendre conscience des choses importantes de la vie. J’ai galéré, mais j’en suis contente parce que cela m’a forgé. Je suis devenu quelqu’un de très autonome.(…) “.

Plusieurs mois après sa découverte, ses plus de 280 000 followers continuent de la suivre sur Instagram. Ce dernier cliché où elle s’affiche resplendissante aura encore créé l’événement. Plus de 39 000 likes ont fusé en à peine quelques heures.