Inès Loucif a l’art et la manière de faire grimper la température sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

Comme vous avez pu le découvrir dans l’une de ses stories, Inès Loucif qui avait participé à Koh Lanta est désormais au casting de la Villa des coeurs brisés. Elle sera alors absente des réseaux sociaux, elle ne pourra pas forcément être présente autant qu’elle le souhaite. La jeune femme a tout de même pris le temps de partager un cliché et il devait être naturel. Elle a donc redoublé d’efforts pour que le résultat soit à la hauteur de toutes les attentes et les fans n’ont clairement pas été déçus.

Inès Loucif vous dévoile une cambrure incroyable

Depuis sa participation à ce jeu d’aventure sur TF1, les fans savent que le corps de la jeune Inès Loucif est incroyable. Celle qui est pourtant complexée par son nez est souvent mise en avant par des commentaires élogieux. En effet, sous toutes les photos, les internautes n’hésitent pas à lui déclarer leur flamme ou à révéler qu’elle est superbe. La jeune femme qui est désormais infirmière intérimaire, car elle souhaite réaliser de nombreux projets révèle l’envers du décor.

Inès Loucif devait réaliser une photo « au naturel », elle a donc fait ce qu’elle a pu pour répondre à la consigne.
La légende est sans doute rythmée par un peu d’humour puisque la pose est tout sauf naturelle.
Elle affiche donc une cambrure incroyable qui a pu faire fondre forcément les internautes que ce soit les hommes ou les femmes.
Elle met aussi en avant un très beau maillot de bain et vous savez sans doute qu’elle est experte dans ce domaine.

Le premier buzz suscité à la fin de Koh Lanta a été engendré par un maillot de bain qui n’était pas en adéquation avec l’aventure qu’elle devait mener. Elle dévoile aussi ses très beaux tatouages ainsi que sa silhouette affinée qu’elle a pu obtenir après des séances de sport très intensives. Inès Loucif a donc fait grimper la température en ce mois de septembre sur son compte Instagram même si la météo est déjà clémente un peu partout.

De nouveaux projets pour Inès Loucif

Celle que vous avez pu découvrir dans Koh Lanta ne vous proposera pas une autre saison dans cette émission. En effet, comme elle a pu l’annoncer sur son compte Instagram, elle a décidé de rejoindre le casting de la Villa des coeurs brisés. Il s’agit d’un programme dédié à la télé-réalité et ce format est incompatible avec le contrat de Koh Lanta. De ce fait, les anciens aventuriers qui ont pu collaborer dans ce domaine ne pourront plus se présenter dans cette aventure. C’est pour cette raison que Jesta et Benoît n’ont pas l’occasion de revenir dans une telle émission malgré leur envie très forte.

Vous pourrez donc découvrir Inès Loucif dans un autre registre, la photo a-t-elle été prise dans le cadre de la promotion de l’émission ? Est-ce un shooting classique ? Il faudra sans doute patienter pour en savoir un peu plus. Dans tous les cas, le programme met en avant l’amour alors est-elle célibataire ou en couple ? Comme le souhaite l’infirmière, les fans pourront en apprendre un peu plus sur sa personnalité. Dans tous les cas, les adeptes d’Inès Loucif ne devraient pas manquer une seule scène sur laquelle elle apparaîtra en maillot de bain puisqu’elle fait l’unanimité.