Ses fans ont été choqués par l’annonce qu’Ingrid Chauvin avait fait le 11 novembre dernier. Elle a déclaré en effet qu’elle et Thierry Peythieu ne sont plus ensemble. La décision était difficile, mais il fallait la prendre. Plus de précisions sur cette séparation sur le compte Instagram d’Ingrid Chauvin. Il faut dire que malgré ce bonheur qui semble si parfait, leur relation était assez fragile.

La mort de deux enfants : l’épreuve qui a tout déclenché

Ingrid Chauvin et Thierry Pethieu se sont mariés le 11 aout 2011. Leur plus grand rêve était de fonder une famille. Le destin a cependant décidé autrement. En 2012, Ingrid a fait une fausse-couche, mais malgré cela, le couple a toujours gardé espoir. L’actrice a alors donné naissance à la petite Jade le 17 octobre 2013. Mais le sort s’est encore acharné sur le couple en emportant la petite qui souffraient de problèmes cardiaques. Le couple s’est réellement fragilisé suite à ces épreuves, mais il les a quand même surmontés. En 2016, Tom a vu le jour et le bonheur d’Ingrid et de son mari était complet. Ils envisageaient également d’adopter un autre enfant, mais les procédures semblent compliquées et très longues. L’actrice a dû renoncer à l’idée, car elle se considère comme étant trop âgée pour s’occuper d’un autre enfant.
Une séparation inenvisageable

Rien ne laissait paraitre qu’une séparation planait au-dessus du couple. Ingrid Chauvin a trouvé l’homme parfait. Cependant, comme dans tous les couples, des tensions peuvent subsister, ce qui ne permet pas de déceler les réelles causes de cette séparation. L’actrice a cependant voulu mettre au courant ses fans de sa situation amoureuse, raison pour laquelle, elle a tenu à publier un message court de sa séparation sur les réseaux sociaux.