Ingrid Chauvin joue le rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Et Anne Caillon celle de sa meilleure amie, Flore Vallorta. Mais le scénario de la série TF1 les mettra dans une situation délicate, une situation de trahison. En effet, Ingrid Chauvin et Anne Caillon découvrent en lisant les pages du scénario que des scènes difficiles se produisent. Notamment autour d’une intrigue qui veut que Flore trahisse sa meilleure amie. Alexandre Brasseur qui incarne Alex Bertrand, le mari d’Ingrid Chauvin, a une liaison avec Flore et Chloé se retrouve dans une situation qui ne laissera pas les fans de Demain nous appartient indifférents. Anne Caillon a eu du mal à accepter l’idée de trahir sa camarade de jeu, Ingrid Chauvin.

Ingrid Chauvin est au cœur de l’une des principales intrigues de Demain nous appartient

Ingrid Chauvin est l’actrice principale de cette série aux rebondissements de TF1. Depuis juillet 2017, elle joue Chloé Delcourt. Tomorrow Belongs to Us met en scène des intrigues incroyables qui fascinent les spectateurs. Mais si elles font la différence entre la réalité et la fiction, les tromperies sont souvent des moments difficiles. Pour les fans et les acteurs. Car Anne Caillon dit, dans les colonnes de Télé Star, avoir eu du mal à dire qu’elle devait trahir celle qui incarne sa meilleure amie. En effet, Alex Bertrand, le mari d’Ingrid Chauvin dans la série TF1, va dangereusement se rapprocher du meilleur ami de sa femme. Au point qu’ils tomberont dans les bras l’un de l’autre.

La colère gronde parmi les téléspectateurs

Les fans de Tomorrow nous appartiennent sont stupéfaits de voir qu’Alex et Flore trahissent Chloé de cette manière. Mais le scénario exige et les acteurs exécutent. Cependant, il n’a pas été facile pour Anne Caillon d’imaginer trahir Ingrid Chauvin. Lors de son interview pour Télé Star, elle a même dit qu’elle se sentait mal à propos de cette affaire. Ce qui est assez étrange puisque Ingrid Chauvin connaît également le scénario et les rebondissements qu’il apporte pour pimenter les intrigues de la série. En effet, Ingrid Chauvin sépare parfaitement son rôle de son quotidien. Mais lorsque de telles histoires interfèrent, les acteurs ont inévitablement des humeurs. Ainsi, Anne Caillon était heureuse de voir son personnage prendre une place plus importante. Mais comme elle adore jouer avec Ingrid Chauvin, elle n’a jamais imaginé que cela se ferait en causant du tort à son personnage.

Une trahison annoncée qui laisse tout le monde sans voix

Les fans de Tomorrow Belongs to Us ne sont pas non plus heureux de voir le mari d’Ingrid Chauvin tomber dans les bras de son meilleur ami. Bien sûr, il faudra toujours faire la différence entre Ingrid Chauvin et Chloé Delcourt, le personnage qu’elle incarne. Mais lorsque les intrigues jouent bien sur les accords sensibles du public, les réactions ne se cantonnent plus à l’aspect professionnel de la série. En effet, certains fans pourraient facilement imaginer que les actrices ne s’entendent plus. Cependant, ils s’adorent et aiment jouer ensemble dans Tomorrow nous appartient.

Le résultat de la réconciliation à l’écran entre le mari d’Ingrid Chauvin et sa meilleure amie ne pouvait pas bien se terminer. Ce sont deux personnages solitaires, amenés à se soutenir mutuellement à travers leurs difficultés personnelles.

Alors que le personnage d’Ingrid Chauvin est monopolisé par son bébé, elle ne pouvait ni aider adéquatement son mari, ni sa meilleure amie. Il était ensuite cousu avec du fil blanc, ils allaient devoir s’entraider.

Ingrid Chauvin maîtrise son art, elle épate son public

Pour les comédiens, c’est un passage délicat à jouer. Non seulement pour les états d’esprit mentionnés ci-dessus, mais aussi parce qu’il ne s’agit pas d’une simple faute. En effet, Anne Caillon et Alexandre Brasseur ont dû faire sentir aux téléspectateurs de Demain nous appartient qu’ils n’étaient pas de mauvaises personnes en commettant un acte irréparable. Ils ont dû créer suffisamment de chimie entre eux pour que le public soit témoin d’un amour naissant, plus que l’expression incontrôlée d’impulsions. Ingrid Chauvin ne peut que se réjouir de la tournure des événements, en tant qu’actrice. Mais comme Chloé Delcourt, elle tombera bel et bien du haut.

La suite de Demain nous appartient promet des rebondissements surprenants

Les regrets du mari d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient ne changeront pas les faits. Et les fans de la série sont plus en colère que le personnage d’Ingrid Chauvin d’ailleurs. En effet, dans les commentaires liés à ces faits déroutants, personne ne cache son insatisfaction. La preuve aussi que les téléspectateurs sont bien accrochés à l’intrigue actuelle. Colère ou joie, l’important étant qu’ils ne peuvent pas être indifférents à un tel drame. Un drame de la vie que tout le monde a vu, de près et de loin dans la vraie vie. Car Tomorrow Belongs to Us s’écarte rarement de ce qui est plausible, afin de permettre aux fans de s’identifier à ce que vivent les personnages. Ainsi, ils sont tous du côté d’Ingrid Chauvin qui voit son personnage assumer la tromperie de son mari avec sa meilleure amie.

La vérité peut parfois faire beaucoup de mal. Et Ingrid Chauvin parvient à le faire sentir à travers l’écran. Quand Chloé apprend vraiment ce qui s’est passé entre son mari et sa meilleure amie, un monde s’effondre. La colère des fans de Demain nous appartient n’en est que plus grande. Mais rapidement, une nouvelle intrigue les surprendra, comme toujours.