Ingrid Chauvin apparaît totalement métamorphosée sur une récente photo. L’actrice de Demain nous appartient aurait complètement changé de style pour l’un de ses prochains rôles. Un nouveau look qui lui va à ravir …

Quelle surprise réserve Ingrid Chauvin à ses fans ? En effet, la célèbre comédienne de Demain nous appartient est apparue totalement métamorphosée sur un récent cliché. Un changement de look qui serait en réalité en rapport avec l’un de ses prochains rôles. Un style qui a visiblement surpris ses fans et ont même du mal à la reconnaître. nous revient donc pour vous sur les raisons de cette incroyable transformation.

Ingrid Chauvin : une coupe de cheveux totalement différente !

Un air de déjà-vu

Mais quelle mouche a piqué Ingrid Chauvin ? En effet, la célèbre comédienne affiche un relooking plutôt surprenant. Elle annonce d’ailleurs dans une story Instagram qu’elle se prépare pour un nouveau projet. Probablement un rôle pour lequel elle a décidé de modifier totalement son apparence. Elle se compare même à la célèbre Nellie Oleson de La petite maison dans la prairie, connue pour ses jolies bouclettes blondes. Il est vrai que la comédienne de Demain nous appartient a un petit air de ressemblance avec la petite fille de la célèbre série. Un message dans lequel elle apparaît en tout cas tout sourire à l’idée de se lancer dans une nouvelle aventure.

Ingrid Chauvin a pour l’instant tout pour être heureuse. Son rôle récurrent dans Demain nous appartient lui apporte ainsi une incroyable exposition médiatique et surtout de nombreux témoignages d’amour de ses fans. Un véritable réconfort par rapport aux évènements difficiles qu’elle a malheureusement dû traverser. Ainsi, les derniers mois d’Ingrid Chauvin n’ont pas été de tout repos. Après plusieurs années d’une très jolie idylle, l’actrice a en effet divorcé de son mari, Thierry Peythieu. Elle s’est donc retrouvée seule avec son fils Tom, âgé de 4 ans. Une situation pour laquelle elle acceptait de s’expliquer dernièrement dans les colonnes du magazine Nous Deux.

Une nouvelle vie

Âgée de 47 ans, Ingrid Chauvin expliquait ainsi être dans une phase de reconstruction. ” Je n’envisage même pas une vie amoureuse pour le moment “. Pour l’instant, la comédienne de Demain nous appartient a décidé de donner la priorité à son fils. ” Dès que je rentre du travail, je me consacre totalement à lui jusqu’à ce qu’il se couche “. Ainsi, toute sa vie est dédiée désormais au petit Tom. ” Dans la vie, avant toute chose, je suis une maman. Tom, c’est ma priorité, je m’organise autour de lui. Je peux refuser des projets si ça perturbe trop notre quotidien, voire arrêter de travailler s’il le faut. Tous les jours, je fonce le chercher à l’école et je suis avec lui à 100 pour 100 jusqu’à ce qu’il s’endorme. Après, je redeviens comédienne et je bosse mes textes “.

D’ailleurs, Ingrid Chauvin semble aujourd’hui avoir de nouveaux projets. Puisque cette publication, concernant son nouveau look, aurait effectivement un rapport avec l’un de ses prochains rôles. Une interprétation pour laquelle elle semble encore très mystérieuse et sur laquelle elle n’a dévoilé aucune information. Elle reprendra donc ainsi bientôt le chemin des tournages pour une aventure qui reste encore très secrète. Ingrid Chauvin devra donc malheureusement se séparer de son fils durant quelque temps pour les besoins de son travail. Néanmoins, Ingrid Chauvin aura bien profité de son fils Tom, ces dernières semaines. En effet, en raison de la fermeture des écoles, ils étaient en permanence ensemble. D’ailleurs, ce n’était pas pour déplaire à la comédienne. Même si ça demandait une certaine organisation. Une situation sur laquelle elle s’expliquait dans une récente publication sur les réseaux sociaux. nous vous explique tout.

Des moments de complicité

La jeune maman expliquait ainsi avoir véritablement savouré toute cette période durant laquelle elle a été en permanence à côté de son enfant. ” Je parle pour moi très égoïstement et je m’en excuse. J’avoue être aux anges d’avoir réussi à libérer du temps, très prochainement seule avec mon fils et je compte bien le savourer pleinement “. Mais aujourd’hui, Ingrid Chauvin paraît repartie vers de nouvelles aventures et prête à reprendre son métier de comédienne. Un nouveau rôle sur lequel plane en tout cas encore beaucoup de mystères. La seule certitude actuelle est qu’Ingrid Chauvin a décidé de totalement modifier son apparence pour les tournages qui s’annoncent.

Ingrid Chauvin: son incroyable métamorphose, elle est totalement méconnaissable!

Tous ses fans seront donc très attentifs à ses prochaines publications pour découvrir ce grand secret qu’elle garde encore bien caché. nous  ne manquera évidemment pas de rester en alerte à la moindre de ses prochaines sorties médiatiques pour vous faire découvrir ce qu’Ingrid Chauvin cache ! En définitive, cette publication d’Ingrid Chauvin sur les réseaux sociaux a eu le don d’interpeler ses nombreux fans. Beaucoup semblent se poser des questions sur la surprise que leur réserve l’actrice. Son nouveau style parait en tout en cas faire l’unanimité et avoir été validé par sa communauté.

0/5 (0 Reviews)