Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. Du reste, quand elle va publier cette photo, ses fans sont sous le choc !

Iris Mittenaere fait le buzz

Ses followers pensaient tout connaître

Aujourd’hui, pour garder le contact avec sa célébrité préférée, on doit se brancher sur leur compte Instagram. S’il en a une qui a bien compris l’intérêt de cette démarche, c’est Iris Mittenaere. Ses vacances, ses projets, ses défilés, tout est passé au crible. Rien ne semble pouvoir nous échapper. Il faut dire que pour certaines artistes, c’est aussi l’occasion d’annoncer de bonnes nouvelles. Ces dernières semaines, on pense notamment à Shy’m qui a révélé sa grossesse. Même si on ne connait pas l’identité du futur papa, tous les admirateurs ont déjà hâte de découvrir ce petit bout de chou !

Quant à Sheryfa Luna, l’histoire avait fait sensation. En effet, elle a fait un déni de grossesse. Autrement dit, elle a compris qu’elle attendait un enfant alors qu’elle était déjà bien entamée. Alors âgée de dix-neuf ans, la jeune femme était totalement perdue face à cette situation. Heureusement, comme toujours, les followers ont su lui apporter un soutien au-délà de toutes attentes. En ce qui concerne Iris Mittenaere, elle coule des jours heureux avec son cher Diego. Et elle manque une occasion pour nous prouver que leur amour est plus fort que tout. Qu’en est-il de leurs projets de couple ? Une photographie va venir réveiller le débat !

Iris Mittenaere : ce cliché qui sème le doute sur un heureux événement !

Toute ressemblance…

Iris Mittenaere nous aurait-elle menti ? Pourtant, lorsqu’on remonte dans les archives de son compte Instagram, on ne voit aucune preuve de grossesse. Aussi, les internautes se posent la question et souhaitent en avoir le cœur net. Quand l’ancienne Miss Univers réalise qu’elle vient de jeter un pavé dans la mare, elle prend la parole pour mettre fin aux rumeurs. En effet, rien de pire que de voir circuler des choses sur son compte sans pouvoir intervenir pour rétablir SA vérité.

Aussi, Iris Mittenaere décide de faire un montage dans sa story. Elle reprend la photo qui pose question et rajoute le commentaire d’un internaute. “Depuis ce matin on m’envoie ça ahah ! Vous trouvez que je lui ressemble ?!” En fait, tout le monde s’aperçoit bien vite qu’il s’agit de la chérie d’un footballeur très célèbre. Il y a trois ans, Georgina Rodriguez décrochait le plus beau des rôles, celui de maman.

Dès lors, on s’interroge. Trouvez-vous que les deux femmes se ressemblent physiquement ? En tout cas, après cette belle rigolade, on se demande si cet épisode va donner des idées à Iris Mittenaere. Suite au prochain épisode ! Pour l’instant, elle profite de la vie mais qui sait ce que cette dernière lui réserve…Affaire à suivre !